Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)

Aller en bas 
+4
plûme
Zéphyrus
Quemish
Mav
8 participants
AuteurMessage
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 16:58

En surfant sur le fofo fufu officiel je suis tomber sur un thread qui parlait d'un nouveau set T4.

Voici le lien, point de vue skin ca rend pas mal Wink
http://d0h.de/wordpress/?cat=2
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 17:26

Si ça se confirme, ça restera un peu mieux que les immondes T3...
Quand je repense au T3 Démoniste... Laughing
Faut vraiment avoir aucune fierté pour porter une immondice pareil ! Smile

Enfin... les T-truc, c'est simplement une carotte pour faire avancer la bête un peu plus loin parce que plus ça va, plus c'est moche et moins ça ressemble à du Warcraft ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 17:39

Moi en tant que guerrier j'ai renoncé au t1. Le t0.5 me semble dfficil a faire (j'en ai quand même des bouts). Je ne désespère pas d'avoir le T0...

Alors le T4 **geste de dépit**
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 19:31

Enfin un set mage qui ressemble a quelque chose


mais bon ca sent le fake car on dirait des skin déja existant modifier pour l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:01

Je te trouve bien intransigeant avec le set T3 démoniste Quemish... tu ne l'a surement pas vu porter par un orc ? (évidemment le casque reste laid, mais sans...)

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Bazplagueheartes2
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:05

Fait pareil et rajoute le casque et on en reparlera après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:07

Mon préféré restant sans nul doute le némésis... un jour je l'aurais... peut être...


Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Baznemesisqw5
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:09

Ca me fait penser que le T1 possède des pièces (ceinture et bracelets. Gants ?) en liés quand équipés.

Peut être, un jour, nous aurons tout le T0 en lié quand équipé ?

Voilà, c'était la pensée du jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:09

Je ne suis pas d'accord avec toi Baznar, le set t3 est sans doute le seul avec lequel les gnomes démo peuvent se balader sans le cacher. Possédant un gnome démo j'en sais quelques chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:11

Effectivement, il serait temps que blizzard pense à ceux qui n'ont aucune chance de faire les raids et qui bavent devant les set de raid palier.
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:27

en meme temps,les raid a 25 aideront des petites guildes comme la notre a faire ces instances (bon nous sommes une dizaines,suffit juste de s allier avec une autre guilde et c est parti ) . Ainsi que des instance 5-10-15 joueur( comme a la sortie de wow avant le nerfage de stratholme ubrs et compagnie )
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:34

Le soucis des raids à 25 n'est pas, pour moi, basé sur le nombre mais plus sur la motivation...
Passer de 20h à 1h, 5 soirs par semaine, en instance... erf... c'est tout sauf un jeu... Alors qu'on soit 40 ou 25, ça ne me fera trop changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:36

en meme temps on est pas obliger de faire ca 5 soir par semaine ^^ ,si je devais me mettre aux raid hl ca serait seulement une ou deux soirée par semaine


edit ;et comme le nombre de participant ce réduit,il devient plus facile de trouver du monde donc on devient moins bloqué dans les horraire,ce que je veux dire c est qu on ne serait pas obliger de faire des instance le soir ;p


Dernière édition par le Mar 5 Sep à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:40

Ha joli les habits du prète!

Je confirme le casque du démo du T3 est HIDEUX! De lave le cerveaux de tous ceux qui osent dire le contraire ! Razz

Pour les raids, bah tant qu'i y a de la vie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:45

Tu as pas tort Plûme mais déjà que 10 personnes en instance, ça me gonfle copieusement alors multiplier le tout par 2.5 ou 4 et tu peux être sur que je fais un carnage même si on est pas en full pvp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 20:46

Je suis d'accord avec se que vous dites mais moi qui ne peut me connecter le soir, je n'ais strictement aucune chance de faire un raid, en clair, les set de raid j'anbandonne.
Revenir en haut Aller en bas
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 21:03

Et encore, vous avez pas encore parlé de Teamspek :-S
Je hais les programmes vocaux (depuis quand il est interdit de discuter IRL ou regarder la télé en jouant aux MMO?) et ça devient la norme malheureusement :-(

PS: et puis les sets T18 qui te font gagner 1% de crit et 3 d'intel par rapport au set T17, ça saoule aussi ;-p
Je veux plus d'instances à 5 ou 10, et plus de loots variés avec des loots par arbre de talents, et pas par classe!
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 21:09

personnelement,j aimerais des world boss qui demande d etre tres nombreux genre 25-40 ,et des instance plus petite, pour moi,une instance devrait comprendre autant de joueur qu il y a de classe (c est comme ca qu on faisait stratholme dans le temps Wink

et surtout,des instance qui demande du skill et pas du masse stuff résistance et popo a farmer pendant des heures

re edit; Je tenais aussi a souligner que l important,ce n est pas l équipement que l on va gagner mais bien le challenge que l on va devoir relever pour obtenir cette récompense. Quand je fais une instance avec mon druide,le principale sentiment que je ressent c est de la satisfaction d avoir réussi mon role. Le loot kipik n est la que pour transformer cette satisfaction en joie Wink . Donc en gros je voulais dire que j attend avec impatience de découvrir les nouvelle instance ,et non les stuff kikpik olol g t 0 one shoot avec mon sort rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 5 Sep à 23:48

Ben pour moi le plus important c'est d'avoir un beau look... hé hé avec mon nain j'ai un tas de tenues différentes, allant du loot gris au bleu...

L'allure que j'aurais à plus d'importance que les stats pour moi... hé hé j'aime bien ressembler à un pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyLun 16 Oct à 14:52

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=29640

Petite video qui presente les T4 en animation, ca a l'air de bien claquer, surtout le demo il dechire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMar 17 Oct à 0:17

LEs démos ça déchire toujours... j'imagine même pas ce set sur un orc...Oo !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyMer 18 Oct à 9:39

J'arrive pas à la voir la vidéo.......raaaaaaaah.......

Sinon j'ai regardé sur wowexposed et le set démo est super ^^^en plus les set JcJ ressemble quasiment au JcE cette fois, il va y avoir des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyJeu 19 Oct à 21:43

D'ailleur les T4 pourrons être adaptés à chaques spé de chaque classes...
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) EmptyVen 20 Oct à 16:56

comment tu est au courant de ça Baznar ? Comment vous faites pour avoir tout ces infos Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty
MessageSujet: Re: Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)   Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres T3 y'a ???? T4 (Fake?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: