Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi sa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyLun 18 Sep à 20:30

Je sais que je avoir l'air d'un crétin en disant cela mais en me baladant sur le forum j'ai entendu parler de FLARrsp un truc dans le genre, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyLun 18 Sep à 23:09

Hé bien mon cher Khemzazull, Flagrsp est un mod (c'est à dire une fonctionnalité qui vient s'ajouter à ce qui existe déjà dans le jeu) qui permet d'ajouter un nom, un titre et une description à ton personnage.
Accessoirement ça te permet d'identifier les rôlistes.

Normalement il est obligatoire pour rejoindre les esprits, mais nous sommes tout de même indulgents là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyMar 19 Sep à 12:22

Citation :
Normalement il est obligatoire pour rejoindre les esprits, mais nous sommes tout de même indulgents là-dessus...

Du moins au debut, mais maintenant que tu es au courant, tu es invité a l'installer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyMar 19 Sep à 18:36

D'accord moi sa ne me pose pas de problème mais comment on l'installe se mod ? et comment il s'affiche ?
Par exemple au dessus de ma tête en plus de "Khemzazul" et "Les Esprits de Iskadar" Il y aura marqué "volonté d'Iskadar" ?
J'ai une autre question, sur le topic des esclaves, il disent qu'on pourrait tatoué l'esclave avec ce mod, comment sa ?
Et enfin apparement on peut renommer un objet avec un addon ou le mod en question, je ne me souviens plus très bien. C'est quoi encore ce truc ?
Merci de répondre au question d'un pauvre guerrier mort vivant qui ne connaît ps tout du grand monde qui l'entoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyMar 19 Sep à 22:18

Concernant le renommage d'objet, je pense que tu confonds avec Ephemeral, qui permet de créer ses propres objets de quêtes... mais je suis plutôt inculte dans le domaine.

Pour flagRSP, tu le télécharges simplement (sur Curse-gaming, désolé j'ai la flemme d'aller chercher le lien exact), tu verras appaitre un bouton supplémentaire à côté de ta carte qui te permettra de remplir ta fiche de personnage.

Exterieurement rien ne change : il n'affiche rien de plus au dessus de ton perso, mais tous les joueurs qui le possèdent, peuvent en te "cliquant" dessus, voir ton nom, ton titre et ta description.

Il possède d'autres fonctionnalité pas mal, mais j'avoue ne pas avoir été voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? EmptyJeu 21 Sep à 9:37

Ok merci, pour se qui est d'éphéméral je vais me renseigner sa me paraît pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi sa ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi sa ?   Mais c'est quoi sa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: