Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La proposition d'Iksa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

La proposition d'Iksa Empty
MessageSujet: La proposition d'Iksa   La proposition d'Iksa EmptyVen 22 Sep à 21:38

Proposition faite à Quemish, qqu'il m'avait rapidement retranscrite à mes débuts dans la guilde:

Iksa lui a proposé à son retour de monter un canal HRP pour les instances PvE entre les pirates en nous, histoire de gonfler les rangs de chacun entre gens civilisés :-)

Je ne crois pas que Quemish avait accepté à l'époque (le besoin ne s'en faisait pas vraiment sentir, nous étions 5 lvl 60 + 3 extérieurs proches qui étaient souvent dispo pour compléter le groupe), mais il est temps d'y resonger.

Voilà, si Quemish ou Iksa lit ce message, vous pouvez corriger les éventuelles erreurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

La proposition d'Iksa Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'Iksa   La proposition d'Iksa EmptySam 23 Sep à 0:54

Pour ma part j'approuve, si ce canal pouvait être créer assez rapidement... vu que notre nombre s'est fortement réduit, cela pourrait favoriser les scénario RP et le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

La proposition d'Iksa Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'Iksa   La proposition d'Iksa EmptySam 23 Sep à 2:15

Idem, iksa m'en a touché rapidement 2 mots sur le fofo officielle, je n'ai pas encore eu le temps de voir ca reponse complete. Je vais y jeté de suite un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Contenu sponsorisé





La proposition d'Iksa Empty
MessageSujet: Re: La proposition d'Iksa   La proposition d'Iksa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition d'Iksa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: