Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une alliance incertaine....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcaana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... EmptySam 14 Oct à 16:46

Bonjour a vous , esprit d ' Iskadar.

Je me présente , Marcaana , jeune gnome réssucité de Gnomeregan. Depuis longtemps , mon seul et unique desir est de détruire le monde d' Azeroth. Je voudriez qu ' on parle d ' une éventuelle alliance entre vous et moi. Je compte bâtir ma propre armée chez l' alliance qui aura pour but de detruire toute forme de vie sur ce beau monde.

Je fais vite. Repondez moi et je déveloperai plus certains détails.

Marcaana, votre amie et soutien le plus sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... EmptySam 14 Oct à 17:04

Une gnome qui veut s'allier à notre cause ? * Le mort vivant au corps décharné laisse échapper un grand rire froid et sans joie* Je laisse à Cruautée et à Determination le soin de te répondre mais je pense que sa pourrais être avantageux d'avoir des alliés du côtés des énnemis.
Cette gnome a de la suite dans les idées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... EmptyDim 15 Oct à 20:17

Grmbl, un gnome ? moi qui croyais qu'ils ne servaient que d'amuses-gueules... uhm, en tout cas j'ai hâte de voir ce que cette demi-portion va bien pouvoir faire...

HRP : Salutation chère d'mi-por... je veux dira Marcaana, cela faisait un bout de temps hé hé...
Nous sommes ouvert à toutes relations diplomatiques à partir du moment ou elles sont RP et cadrent avec nos objectifs...
Le soucis est qu'actuellement nous avons perdu Quemish, Skaly et bien d'autres, nous sommes trop peut nombreux et côté horde il n'existe plus aucun RP (point de vue personnel). Nous avons mit de côté le RP de guilde jusqu'à ce que ça aille mieux (si ça va mieux). Mais si tu as des idées interressantes je suis prêt à étudier la chose hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... EmptyLun 16 Oct à 11:20

HRP:
Je plusois la decision de Baznar, ta proposition est tres interessante, mais dans notre etat, faudra peut etre, etre un peu patient avant que nous puissions etre pleinement actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
marcaana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... EmptySam 21 Oct à 11:23

Hrp : Oki , je comprend qu ' il faut etre patient! Je vais cree une guilde basé sur la destruction de l' alliance et de la horde. Je vais attendre d ' avoir un effectif assez important pourla creer. Ainsi on pourra apres decider d ' une politique en commun?



Marcaana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance incertaine.... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance incertaine....   Une alliance incertaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance incertaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Amis et Ennemis.-
Sauter vers: