Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où sont mes alliés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2006

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyJeu 9 Fév à 5:24

Nous autres Taurens, avons toujours été assez mis à l'écart des batailles que livrait la horde, il était difficile pour moi de trouver alliés chez les miens pour assouvir ma vengeance, je respecte ce choix, je respecte notre roi.

Persuader de trouver chez les orcs et Trolls de puissants alliés, j'ai décidé de partir pour Orgrimmar, à la rechercher d'appuis et de conseil près de Thrall.

Je devais partir anéantir l'alliance, les orcs et trolls seraient sûrement heureux de se joindre à moi. Arrivant vers Orgrimmar, je vois des frères d'armes se livraient à des combats, sûrement en guise d'entraînement, cela me rassure de voir encore des guerriers pret à se battre. Ici je trouverais compagnons pour partir au royaume de l'est, récupérer l'honneur de mon clan tombé sous les haches des nains et sous les machines des répugnants gnomes.

Orgrimmar, voila une capitale imposante, toute la horde se trouve ici pour différente activité, Thrall sera de bon conseil, il me guidera dans ma vengeance.

A la visite de son trône, il était là, puissant comme la première fois que je l'ai rencontré tout jeune, mais ma surprise fut fatale, tant d'entraînement, tant de hargne et tant de rage pour devenir le guerrier que je suis pour rien, les projets de Thrall et de la horde envers l'alliance étaient inexistants, le conflit était passif, une guerre froide.
Je ne peux me contenter de cela, je ne peux baisser les bras, qui va m'aider à aller jusqu'au bout de ma formation ? Qui va m'aider à détruire cette alliance vaniteuse ?

Dans mon désarroi et ma tristesse, je marchais dans les rues d'Orgrimmar, sans aucune motivation, sans destin....adieu Pére, je ne pourrais laver l'affront que les nains ont jeté sur nos terres...Où sont mes alliés ?

Non loin, un prophète hurlait quelque chose concernant une armée, l'armée d'Iskadar....serait ce pour moi l'occasion de trouver une voie vengeresse ?

Je m'avance vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyJeu 9 Fév à 11:33

Orgrimmar était fidèle à son comportement habituel.
De nombreuses personnes allaient et venaient en tout sens, partant vendre au plus offrant les fruits de combats ou pillages dans des terres lointaines, récupérant ou stockant des biens précieux dans la banque d'Orgrimmar ou exposant à chacun sa nouvelle arme arrachée à un quelconque stupide dieu sans envergure.

Pourtant au milieu de cette foule, un vieil Orc marchait en criant un message en prévention de la naissance future d'une nouvelle armée.
Selon ce prophète, une Sombre Déesse serait sur le point d'effectuer son grand retour et de plier Azeroth sous son terrifiant courroux.
Son message était simple, rejoignez l'armée et gouvernez ou périssez.

Les réactions parmi la foule étaient diverses quant au passage de cet étrange messager.
Certains le laissant parler sans prêter attention tandis que d'autres, fidèles esclaves aveugles de Thrall, hurlaient des injures et criaient des encouragements au Chef de Guerre. Dans cette dernière catégorie, une poignée avait tenté de mettre fin au jour du prophète mais de ceux-là, l'histoire ne retiendra aucun acte ou aucun nom, contrairement aux Crocilisques du fleuve séparant Durotar aux Tarides...

Car il ne fait nul doute que ces prophètes sont protégés par d'autres personnes ou... entités.
Adossé contre le bâtiment d'un marchand d'armures, un Réprouvé vêtu d'une robe marron-violet, d'étranges épaulettes et d'un large capuchon violet, observait l'entrée de la capitale des Orcs.

Le prophète marchait toujours dans la place devant la banque mais cette fois, il semblait suivi.
Le Réprouvé leva la tête vers celui qui suivait le crieur de fin du monde.
Il s'agissait d'un Tauren et son pas semblait déterminé.
Le Réprouvé partit au contact de cet étrange suivant et s'interposa devant lui au moment où il allait stopper le prophète.

"Il est plus avantageux de laisser les messagers remplir leur mission." lança le Réprouvé au Tauren.

L'ancien contaminé du Fléau jaugea le Tauren devant lui et le scruta scupuleusement.

"Je sens une soif de vengeance au fond de toi, l'envie de montrer qui tu es réellement mais à coups surs, tu n'as rencontré personne ne pouvant étancher cette soif. La Horde et ses dirigeants sont faibles, oublie les."

Il y eu un temps de silence où le Réprouvé jaugea de nouveau le Tauren devant lui.

"Je suis comme toi. Nous pourrons t'aider si tu le désires. Le sentiment au fond de toi, personne ne peut plus le comprendre que moi, voilà des millénaires que j'attends ma revanche et... elle sera bientôt là."

Le Réprouvé fit signe au Tauren de le suivre et ils partirent vers une partie de la capitale moins peuplée.

"Je me présente : Quemish, Vengeance de la Sombre Déesse Iskadar. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Salda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2006

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 1:54

Plusieurs jours se passe quand Salda reçoi un courrier, c'est un courrier concernant l'armée, un test à passer, une série de longue épreuve...

Il lis le courrier avec interet, puis aprés un temps de réflexion, jette la lettre au feu se trouvant à droite :

- J'agirais seul, je n'ai pas de temps à perdre avec autant d'épreuve !

Décidé, il cherche à repérer les soldats et autre intervenant de la horde pour constituer sa propre armée, une armée de mercenaire loin de tout Roi, de toute autorité, de tout Dieu....

Ce sera long, certainement trés long, mais le projet est là et tout ou tard, ils tomberont tous....


(hrp): Merci pour votre accueil et l'interet que vous avez porté à ma candidature mais je vais essayé de constitué ma propre armée.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 10:13

HRP : Tant mieux, ne viens pas. On a rien à faire avec des personnes qui se disent "motivés" et qui n'essaie même pas de faire des épreuves que d'autres ont fait sans ciller avant toi.
Ce qui me dérange le plus, c'est de savoir que certaines personnes ont réservé leur soirée pour vous, au final pour rien.

Personnellement, j'en ai ma claque de ces gens qui veulent venir, se disent motivés, on organise des choses pour eux et le lendemain ne veulent plus venir.
Quand on te demande si tu es motivé et si tu veux venir et que ta réponse est oui pour le lendemain être non, je trouve ça irrespectueux car, comme je le disais, certains ont réservé leur soirée, ont préparé des choses pour la soirée, une personne privée de pc pendant la semaine a réussi à trouver un pc où réinstaller le jeu pour être présent. Tout ça pour rien.
Ce manque de respect me gave sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Salda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2006

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 11:40

J'ai contacté mav au plutot (car je peux pas me connecté quand je veux, je le répéte) pour vous tenir au courant à travers lui.

C'est dommage que tu reagisses comme ça, mais sincérement si vous voulez du monde dans votre guilde, faites en sortes d'avoir des épreuves plus souple, car pour ma part, j'aurais été incapable de faire les épreuves et d'étre pret pour mercredi soir, j'aurais jamais eut le temps de récolter tout ça seul.

Maintenant, si la tolérance n'ai pas ton fort, alors oui, je ne regrette pas de m'étre rétracté (mais bon, prévoir un truc mercredi et donné les missions le lundi même sachant que je me connecté que 2 fois par semaine......faut pas déconner là)

Alors il est où le manque de respect là ? de la part de celui qui a voulu s'interessé mais qui se rend compte qui ne sera jamais dans les temps ? ou de celui qui juge sans savoir pourquoi un tel se rétracte ?
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 12:18

Si tu ne pouvais pas faire les épreuves, il suffisait de le dire. On aurait reporté l'échéance à plus tard.
Maintenant, tu ne peux pas faire les épreuves alors tu fais ta guilde, qui n'a pas du tout la même optique que la notre puisque tu cherches le contenu hl alors je me demande pourquoi tu as continué à être intéressé.
Tu dis être quand même intéressé par une guilde rp avec très peu de monde ne t'offrant pas ce que tu cherches (puisque le contenu hl est l'objectif de ta guilde) alors pourquoi ne pas avoir tout de suite dit "vous êtes trop peu pour moi, je ne veux plus venir" quand je te l'ai demandé ?
Je t'ai pas assez prévenu ? Je t'ai pas assez demandé si tu étais toujours intéressé malgrè notre nombre de membres ?
Quand tu m'as dit que tes deux autres amis ne voulaient plus venir, je ne suis pas allé plus loin à leur sujet et je t'ai demandé une fois de plus ta motivation, ta réponse : tu étais motivé. Alors on organise des choses, certains réservent leur soirée et toi, au lieu de dire que pour les quêtes tu as un délai trop court selon ton temps, tu décides de ne pas venir et tu fais ta guilde aux objectifs totalement différent de la notre.
Je me demande si tu as jamais été intéressé par notre guilde au moment où tu as été au courant de notre nombre de membres mais contrairement à tes amis qui n'ont pas désiré venir de suite car refroidis par ça, toi, tu as continué.

Ensuite, tu nous "accuses" de te donner des quêtes 2 jours avant... Tu aurais préféré un mois ? Pour reprendre tes formules : si la franchise n'est pas ton fort, alors oui, je ne regrette pas ton départ.
Pour information, je ne connais pas tes disponibilités et tu ne connais pas les miennes par exemple. Comment savoir que 2 jours est trop peu pour toi ? Si tu ne dis pas quand tu es libre comment savoir si un délai est respectable ?

Citation :
Alors il est où le manque de respect là ? de la part de celui qui a voulu s'interessé mais qui se rend compte qui ne sera jamais dans les temps ? ou de celui qui juge sans savoir pourquoi un tel se rétracte ?
Je te retourne la question !
Il est où le manque de respect là ? De la part de celui qui ne prévient pas, qui ne cherche pas à prévenir que le délai est trop, qui part car les épreuves ne lui paraissent pas faisable et n'en discute pas avec nous pour faire sa propre guilde aux buts différents de ce qu'il nous avait dit cherché et qui juge sans savoir ce que derrière, certains ont fait pour lui ? Ou de la part de personnes qui ont réservé leur soirée, ont fait des efforts pour accueillir un nouveau ?

Tu parles de respect mais crois-tu qu'on puisse donner sa parole, s'engager sur quelque chose, laisser les choses s'organiser et partir comme ça ?
C'est un jeu, certes. Chacun cherche son plaisir avant tout, certes. Mais il y a un minimum de chose à respecter comme la personne derrière son écran qui va faire quelque chose pour toi.

Maintenant si tu utilises des prétextes foireux pour partir et monter dans la foulée ta propre guilde, dit le tout de suite.
Parce que là, utiliser l'excuse du pas assez de temps pour faire les épreuves (alors que tu aurais pu demander un report du délai si ta motivation était réelle) pour te désengager et monter ta guilde dans la foulée, ça sent l'arnaque.
Ma vision est que tes amis n'ont pas voulu nous rejoindre car vous cherchez une guilde pve prioritairement et rp ensuite (il suffit de lire ta présentation de guilde pour s'en rendre compte). Toi, tu t'es engagé avec nous et tu as finalement choisi de suivre tes amis. Tu aurais dit cela, j'aurai parfaitement accepté. Le coup de mettre ça sur le dos du délai des épreuves, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Salda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2006

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 22:22

Je comprend ta colére, mais je n'ai pas prévenu au dernier moment, vous m'avez toujours dit "si tu peux pas ou tu veux plus, c'est pas un probléme préviens nous avant"

Lundi, j'en ait discuté avec Baznar, on a pris le temps d'en parler, puis avec Swift. En fait, on voulait venir à 4 dans votre guilde, mais les autres ne donné aucun signe de vie.
Donc Baznar et Swift ont trés bien compris, et on s'était mis d'accord.

Selon moi, ils ont du t'en parler Lundi, ce qui fait 2 jours avant la rencontre; ça devrait suffir comme délais ?

C'est pour ça que je comprend pas donc pourquoi tu t'en prend à moi, je pensais pas que l'adhésion était obligatoire du moment qu'on a dit "oui".
Ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser....

Et je n'ai jamais mis ça sur le délai des épreuves (qui m'ont quand même bien refroidi) mais je pense que sur un point tu as raison, ça me fait chié de pas trop jouer avec mes amis.

Je n'aime pas me prendre la tête avec des joueurs (surtout à mon age) alors excuses moi de ma réaction, mais saches que je vous ait prévenu 2 jours avant quand même, même si le post est récent (car j'ai mis du temps à pondre un refus RP); et non, notre but de guilde n'est pas les grandes instances en priorité mais détruire l'alliance.

J'espére rencontrer des joueurs qui défendent autant le rp que toi sur ce jeu, car ça en manque, et désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyMer 15 Fév à 22:32

Je n'ai été au courant de ton refus de venir que hier (mardi) dans l'après midi, au moment même où je disais à un des membres de prendre mes cds de WoW afin de le réinstaller sur un des pcs où il se trouve actuellement...

L'adhésion n'est pas obligatoire au moment où on dit "oui" mais je pense que quand on s'engage, on essaie de respecter parole.

Voilà, quand tu dis que tu souhaites jouer avec tes amis, c'est une "excuse" que je comprends tout à fait et qui est légitime !

Si votre guilde n'a pas une vocation pve en priorité, je trouve ton post sur le forum officiel ambigu mais c'est un avis personnel...

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta guilde et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? EmptyJeu 16 Fév à 2:24

Maudit cercle cenarien, encore une longue mission inutile afin d'etre dans leur bonne grace Evil or Very Mad . Je m'absente donc une semaine et voila que des soldats taurens vont et viennent c'est bien dommage. Sad

Bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes alliés ?   Où sont mes alliés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Amis et Ennemis.-
Sauter vers: