Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [plûme]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

[plûme] Empty
MessageSujet: [plûme]   [plûme] EmptyMer 9 Aoû à 23:06

Dans une ruelle étroite,quelque part dans un quartier mal famé de ironforge,une petite silhouette furtive ce distingue.

"Gniihihihihihihi!! Cette fois ca va marcher renette!! Grace a mon [controleur de cerveau portable] ,je vais réussir a lobotomiser tous les nains de brikoforge et j en serais enfin la reine incontesté!!!!

*Amorce de rire diabolique* MouhAHhahAHahAHHaHa

"Bon allez hop,faut faire vite,si on me voit trainée dans le coin,ca va barder pour mon matricule!!"

La petite gnomette pose par terre le dispositif,et,aussitot,une gigantesque antenne téléscopique de plusieurs metres de haut .

"Bon alors,réglé le signal sur le cerveau des nains,grumpf bon euh ca doit etre ca je pense! ,ensuite,appuyer sur le bouton rouge "

Oui ca marche aHAHHhahaHaa§! Mais euh,non en fait ca marche pas!!! Qu est ce qui ce passe!! *relis le passage* Apuyer sur le bouton rouge seulement apres avoir appuyer sur le bouton vert "

"Gné?"

*Un gigantesque éclair frappe plûme et la lobotomise,elle ere quelque temps sans but a travers ironforge avant de tomber dans une cuve de lave .

Cependant,la gnomette eu tout de meme le réflexe de lancer son bouclier de feu.Maigre protection dans un océan de lave.

Sa chair ce décomposa lentement ,ces os,léché par la lave en fusion, s allongerent et devinrent visible a l oeil nu.
Son corps ondulait dans une danse frénétique rythmé par ses cris et le bruit de la chair brulé.
Ces yeux avaient déja fondu depuis quelque temps,et pourtant,elle vit une lumiere au fond de la cuve de lave.

Dans un élan désèspéré,ce qui restait de cette jadis glorieuse gnome attrapa cette lumiere et l enpoigna dans sa main transformé en cage d os.

Tout a coup,la lumiere s amplifia de maniere exponantiel jusqu a illuminer totalement le corps de la défunte reine de brikoforge. La transportant dans un endroit plus "sur"

Découvrant les lieu et son nouveau corps,la gnomette s évanoui. A son réveil,elle ce re évanoui. Puis finalement, au bout du 12 eme évanouissement,Elle commenca a ce faire a l idée qu elle n avat plus rien de gnome.
Désormais,une pierre ce situe dans la paume de sa main droite,et chuchotte dans un vacarme assourdissant a qui s en approche des phrase sans sens.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 0:49

HRP :

Les Gnomes ne meurent jamais pourraient être un titre de film presque héhé ! Laughing

Quoiqu'il en soit, l'idée d'une pierre au fond de la Grande Forge d'Ironforge me plait énormément !

Bien entendu, il faudrait trouver un créneau pour une rencontre rp afin que tu passes l'entretien et les épreuves. En gros, prévois plusieurs heures...

Sinon la mythique question, dilemme existenciel de tous les Esprits : quel est le trait de caractère qui caractérise le plus ton personnage ? Smile

Et si tu as d'autres questions : nous y répondrons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 11:24

L ingéniosité d iksadar ;p . Etant donner que mon personnage est une ancienne gnome ingénieur,ca colle.
Maintenant ,mon personnage sera quand meme vicieux lache,cruel toussa toussa. Mais s il faut choisir un trait qui me démarque de vous ce sera celui la Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 11:34

HRP :

Je n'ai rien contre l'Ingéniosité d'Iskadar !
Bien au contraire en fait... nous avons un paquet de plans tordus à monter et nous aurions bien besoin d'un esprit retors héhé ! Smile

Citation :
Maintenant ,mon personnage sera quand meme vicieux lache,cruel toussa toussa
Oui, comme nous tous ! Baznar est expert en torture et expérimentation, Skaly est une professionnelle de la malédiction (repense à Bengor de Stonard...) et moi, je passe des heures à prévoir des plans dont le but est rarement des bisous-party... Wink

Sinon, il faudrait que nous nous rencontrions de manière rp en jeu. Dimanche dans la soirée, tu serais libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 11:39

Hum oui je suis disponible mais pas tres tres longtemps ( de 22h a 23 h)
Sinon vendredi soir ca m arrangerait déja un peu plus (enfin si c est possible sinon va pour dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 11:42

HRP :

Ca ne me dérangerait pas vendredi.
Il faut juste que ce cher Baznar puisse venir... Réponse donc quand le vieil Orc en robe postera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 16:00

HRP: Ton texte est pas mal du tout héhé il faut avoir beaucoup de courage pour faire mourir son personnage en tout cas.

L'ingéniosité d'Iskadar: c'est vraiment bien trouver. Encore un ingénieur dans l'équipe alors ! héhé ça promet des soirées chez nos "confrères" riche en feu d 'artifice! Twisted Evil

Pour vendredi ça me cnvient aussi mais il me semble que Baznar ne joue pas le vendredi soir. A vérifier en tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 20:12

A première vue je dirais que je serais présent vendredi soir, sauf empêchement de dernière minutes.

(Baznar n'est pas vieux, il a juste l'air mauvais ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 20:17

Alors c'est parti pour vendredi soir vers les 21h !
Le lieu de rendez-vous sera... hum... on trouvera héhé...

(Si Baznar a fait partie du Conseil des Ombres, il a un âge avancé quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 21:26

(avancé c'est pas vieux non mais)
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyJeu 10 Aoû à 22:17

(Eh oh hein,c est pas bientot fini! On flood pas mon joli topic! )
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] EmptyDim 20 Aoû à 12:10

Tiens Plûme, quelle surprise!!! Sa te fait pas bizarre de quitter ton mage lvl 60? Remarque sa ne m'étonne pas de toi de rejoindre les rangs de la sombre déesse quoi que d'habitude c'est toi que tu considère comme une déesse maléfique^^.

Je ne crois pas que tu me connais, j'ai voulu faire partie des cryptonomes mais vous étiez dissout Sad remarque j'ai pas perdu au change puisque les esprits m'ont l'air bien plus sadique et ambitieux Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[plûme] Empty
MessageSujet: Re: [plûme]   [plûme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[plûme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: