Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zéphyrus

Aller en bas 
+2
Baznar
Zéphyrus
6 participants
AuteurMessage
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyVen 11 Aoû à 23:13

[HRP]

Nom Zephyrus
Classe mage
Niveau 20
Métir: couturier dépeceur

Passif JdR: Mj a vampire (l'ancienne édition), ADD, Ambre-le-plus-fabuleus-des-jdr-ayant-vut-le-jour. Joueur a tant de jeu que je ne les compte plus.

Passif WOW: Wow est ma première expérience MMO. J'ai joué Victorious Prêtre de la Lumière Invisible sur Kirin Tor. Puis Zephyrus coté alliance que je vais vous détailler sur CdO et enfin Arme, Pirate muet que je jout encore en ce moment.

Motivation: Depuis la création de ce personnage horde je souhaitais le faire rentré au sein des esprit d'iskadar, mais j'ai remarquablement mal choisit mon moment (en fait dans ma vanité, je souhaitais carrément sauver les esprits). Je propose donc ma candidature vut votre retour avec néammoins un bémol.

Je jout égakement Arme chez les pirates, hors je me connais et je sait que j'aurais du mal a faire vivre deux persos a la fois. Aussi me doit je de vous avertire de mon état de casual, au mons pour Zéphyrus (je ne me vexerais pas non plus, si, du fait de mon appartenance aux pirates, vous m'acceptiez, mais tout en limitant mon accès à certaine parti du forum)

[présentation RP]: un peu longue et pompeuse, j'aurais voulut synthétiser tout ca et donner un tour moins littéraire. Mais Zephyrus existe dans ma tête depuis un moment et il a vécut pendant soixante niveau alliance. Bref: ce n'est pas qu'un projet de background, c'est un véritable passé, tant dans ce que je dit que dans ce que je ne dit pas (autrement dit tout ne se trouve pas la dedans)

Brill il y a une semaine

Tout le monde c’était habitué à sa présence. De fait il n’était qu’un dément au milieu d’autres. Le professeur Zephyrus n‘était pas le seul réprouvé qui ne s’était pas fait à sa condition. La bourgade croulait de personne de ce style… La vieille Gerde s’obstinait à nourrir des cadavres de chats, qui contrairement a elle, était resté mort. Edmund arrosait avec amour ce qu’il croyait être des géraniums, et qui pour un regard sains n’étaient que des pots de terre vide. Au milieu de ce beau monde, l’honorable professeur Zephyrus à la non moins honorable académie des cryptonomes passait pour l’érudit qu’il était jadis.

Qu’importe qu’il saute du bas parler à l’orc en croyant parler le commun… Quelle importance que chaque réprouvé qu’il croise il le prenne pour un humain ? Pourquoi s’inquiéter du fait qu’il écrive de longue lettre à l’attention d’une université à Ironforge, lettres qui ne partent bien entendu jamais, vu que le service postal de la Horde ne couvre pas les territoires de l’alliance. Le courrier du pauvre fou servant de combustible aux employés de la poste lors des longues soirées d’hiver.

L’honorable professeur faisait parti des murs… La pitié n’étant pas le fort des Brillois, l’aubergiste aurait dû le mettre dehors, prétextant qu’il n’en serait pas mort. Mais Sœur Marie, propriétaire de l’orphelinat de Loarderon avait prit sa défense. Elle espérait le voire enseigner à ses jeunes recrus.

Cette « vie » aurait pus durer toujours. Mais l’esprit humain bout et ressasse d’anciens souvenirs. Penchons nous sur l’esprit du grand Zephyrus, un être si pathétique alors qu’on attendait tant de lui.

Dalaran, une vingtaine d’année plus tôt

Le manoir des Rallemont se trouvait au centre d’un domaine immense. Dans la région de Dalaran, même si on respecte la noblesse, il est de coutume de respecter plus encore les hauts faits de magie. Et la famille Rallemont s’est entendue au cours des générations pour conjuguer magie et sang bleu dans un souci d’excellence qui la caractérise. Quatre générations ont siégé au conseil du Kirin Tor. La prospérité de la famille n’est plus a démontrée. Cette prospérité est telle qu’on oubli facilement les excentricités des membres de cette famille. Darius, le grand père, est officiellement encore membre du Kirin Tor, mais cela fait quelques années déjà qu’il est régulièrement excusé. Déambulant et hurlant dans les couloirs de la demeure familiale le pauvre homme n’est plus en état de conseiller judicieusement ses paires. D’aucun aurait dérogé de leur chaire après une si longue absence, mais l’influence familiale est suffisamment forte pour masquer la vérité… pour sauver les apparences.

Augustus est le père de notre jeune Zephyrus. Mage de renom lui aussi, il a passé l’essentiel de sa vie a caché la folie naissante de son géniteur. La via honorum lui était donc fermé, ce qui rendait l’homme irascible. On raconte qu’il commençais a battre sans logique ses serviteurs… Et son jeune fils… Mais jamais les apparences n’étayèrent ces rumeurs.

Néanmoins ce furent les rumeurs qui poussèrent les Rallemont à quitter la région de Dalaran. Ont murmurait dans la cité que la Soif des Arcanes avait été accentué par la consanguinité. Que leur dépendance à la magie n’avait rien a envier aux Quel’Doreï qui eux au moins avaient leur puit solaire. De fait ce fut pendant les funérailles du Conseiller Darius qu’il fût signifier au patriarche que sa candidature au Kirin Tor était refusée, et qu’il était déconseillé que le jeune Zéphyrus nourrisse des ambitions en ce sens. En fait, on suggéras même d’éloigner l’enfant de toute forme de magie, afin de le préserver de ce que les mages appelais une « malédiction familiale »

Il va de soi qu’Augustus écouta les érudits avec grande attention et que la décision qui suivit d’offrir richesse et magie au chantier de la nouvelle Stormwind ne fût en rien motivée par le besoin de s’éloigner de la trop savante et clairvoyante Dalaran.

Nul ne su quelles furent les circonstances de l’incendie qui décima les Rallemont dans leur nouvelle propriété. Certains murmurèrent qu’il s’agissait de la folie du patriarche. D’autres parlèrent de la magie de l’héritier qui grandissait trop vite, et acquis une proportion hors de contrôle.

Soigné dans l’abbaye de Northshire, sans ressource, le dernier des Rallemont abandonna son nom… Mais hélas pour lui, et pour le monde, pas la pratique de la magie.

Stormwind quelques mois plus tôt

Heureusement qu’on ne le reconnaissait pas. Zéphyrus avait abandonné son poste, laissant à ses confère la gestion de ses affaires. Y compris celle concernant l’alliance de circonstance avec l’orc Baznar. Le Maître glyphe s’était fichu comme une guigne de la capture de l’orc, et avait traité par le mépris l’avancement de son jeune élève Tareck. Il avait donné a cet imbécile de chasseur la meilleur note… Ce crétin incapable de manier les arcanes. Oh il s’était juré d’évincer Sorsha du conseil des Maîtres glyphes, de faire virer Alhazen et Tarek, de diplômer l’inconstante Plume, tout du moins avant que sa paresse manifeste ne la pousse sur les voies brouillonnes de la démonologie. Mais toutes ses responsabilités n’étaient plus d’actualité. Le poids des mensonges du passé le rattrapait… Le professeur, le visage jadis impeccable couvert d’une barbe de plusieurs jour, vêtu de loque fuyait des hallucinations de plus en plus nombreuses et exigeantes. Un éclair de pseudo lucidité le fît s’intéresser à Baznar, pendant un court moment il esperat utiliser la livraison comme dépositaire de sa culpabilité. Une idée folle de donner ses fantômes au sujet. Mais heureusement pour le dénommé Dagon, l’oubli s’installas dans cette esprit enfiévré… L’oubli puis le mort.

Mulgore aujourd’hui

Le mage était nerveux à cause de la proximité de Thunder Buff. Il ne s’était pas aventuré dans Orgrimmar, malgré l’apparente bonhomie des orcs. Ses pas l’avaient conduit au zeppelin. Un sourire aux gobelin et le voila en Kalimdor… Le mage se souvenait de la manière dont il avait manipulé son jeune confrère Immolate pour qu’il dérobe de l’eau des puits de lune. Il avait réussit avec maestria a ne jamais mettre un pied sur ce continent. A tel point que du temps ou sa magie était en meilleure forme, il n’avait jamais maîtrisé le sort de portail vers Darnassus. Ha ça les Kaldoreï ne pourrais jamais lui reproché quoique ce soit. Sa prudence avait payé : le jeune Immolate a été convoqué auprès de Tyrande. L’honorable professeur Zephyrus ne fut jamais entaché par cette sombre affaire. Son amitié avec Dame Luuse Chantepluie lui garantissait que personne ne devinerais le mépris qu’il nourrissait pour ces kaldoreïs, l’avidité suscité par l’eau des puits de lune. Bref, le dégoût et la jalousie que lui inspirait ce continent. Et là contre toutes attentes, il marchait en Mulgore !

La foire de Sombrelune était la même qu’en Elwynn… rien d’exceptionnel… si ce n’est la peur des barbares taurens. Mais sur les étals quelque chose éveillas en Zéphyrus une vieille Soif… Il n’était pas le seul mage, mais il était le seul a sentire le mana émanant de cette vieille pierre.


(a vous de déterminer s'il se saisirat ou non de cette pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyVen 11 Aoû à 23:49

HRP : De mon côté le fait que tu soit Casual ne me dérange pas, le tout est de participer aux events importants lorsque nous avons besoin de toi, et de participer aux campagnes.

Maintenant le fait que tu soit un pirate : en effet il est certains qu'ils font partis de nos ennemis intimes, le tout est de savoir : seras-tu faire la part des choses entre tes deux personnages ? Il est évident qu'utiliser les connaissances d'un personnage pour déjouer ses plans avec un autre n'est pas viable, mais je pense que tu sauras faire la part des choses...

J'attend l'avis éclairé de Quemish et des autres évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 0:00

HRP :

Alors on va reprendre ici ce que nous avons brièvement parlé cet après-midi tous les deux.
Si tu nous rejoins, et sachant que tu joues encore Arme, je pense que je ne t'ouvrirai pas les sections les plus "chaudes" du forum. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais on ne sait jamais. Si les autres ont plus confiance ou si le temps nous montre que tu es réglo (ce dont je pense), alors toutes les sections te seront ouvertes.

Concernant ton texte, je le trouve vraiment très bien. Comme tu le dis, Zephyrus a un vrai passé et ça se sent dans l'histoire.
D'ailleurs, il faudra m'expliquer le pourquoi de cette transhumance des Cryptonomes chez Iskadar ! Smile

Personnellement, je pense que Zephyrus a sa place parmi les Esprits, comme tous les autres personnages avant.
Pour ce qui est de ton temps de jeu, tant que tu viens quand on a vraiment besoin de toi pour des soirées rp par exemple, il n'y a pas de soucis. On ne force pas les gens à avoir un stuff minimum ou à être présent à heures et jours fixes.

Maintenant, j'ai une question : Zephyrus sera-t-il un personnage qui s'investira dans la guilde ou un spectateur ?
C'est ce point, plus qu'un autre, que je veux éclaircir. Je veux savoir si tu seras là régulièrement ou une fois par mois.

Je pense que tu auras les avis de tout le monde pour ton cas, car il est important pour tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 9:12

.................................HRP.................................................



Quemish a écrit:
HRP :

Alors on va reprendre ici ce que nous avons brièvement parlé cet après-midi tous les deux.
Si tu nous rejoins, et sachant que tu joues encore Arme, je pense que je ne t'ouvrirai pas les sections les plus "chaudes" du forum. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais on ne sait jamais. Si les autres ont plus confiance ou si le temps nous montre que tu es réglo (ce dont je pense), alors toutes les sections te seront ouvertes.

Même si l'idée te trottais déjà dans la tête, c'est moi qui ait proposé cette fermeture a certaine partie du forum. Cette méfiance peut même s'expliquer de facon RP, je vous donne l'ossature de ce que j'avait prévut pour la suite:

Il m'as été remarquablement facile de choisire un aspect d'Iskadar, puisque dés l'origine Zéphyrus à été concut pour être méchant. Mais pour moi le mal n'existe pas, c'est a dire que le véritable méchant, si on le connais bien, doit inspirer de la pitié. Ce qui explique le coté pompeux et dénué d'humour du texte: j'essaye de fait ressortire la tragédie de l'histoire. Bref Zephyrus est un méchant humain, et dés l'origine j'ai voulut faire ressortire un trait de caractère qui empoisonne son entourage, mais aussi et surtout lui même: l'hypocrisie.

A partire de là, le mensonge est le pain quotidient de ce nouvel aspect, et se présenter franchement a de nouveaux alliés est parfaitement contre nature. J'ai même envisagé un antagonisme entre Zeph et un aspect plus franc, comme la Vengeance (qu'il s'attacheras à appellé Rancoeur, plus proche de sa vision des chose). Bref, le mensonge, y compris a soi même, plus le fait de ne pas s'entandre avec un ou des élèments déjà en place et à l'autorité incontesté, peut ammené à une méfiance naturel. Néammoins, il est possible que vous ayez besoin de l'Hypocrisie notemment dans un cadre de présentation au monde...

Quemish a écrit:

D'ailleurs, il faudra m'expliquer le pourquoi de cette transhumance des Cryptonomes chez Iskadar ! Smile

Plume a relancer mon interet pour iskadar, j'aurais pût postuler dés que j'ais vut votre retour, mais je craignais le coté peu joué de Zeph et l'appartenance aux pirates. Quant à la raison qui pousse d'anciens Cryptonomes vers les Esprit, je peut me tromper, mais vous nous ressemblez beaucoup: une petite guilde RP familliale, que tout le monde trouve interressant mais que personne ne rejoint. Enfin bref, vous aviez fait vive impression chez les cryptonomes... (et pis en tant que rôliste j'ai un pêché mignon: c'est la folie. Hors un esprit fracturé, détruit qui tente laborieusement de se reconstruire... je trouve ca magnifique)


Quemish a écrit:
Maintenant, j'ai une question : Zephyrus sera-t-il un personnage qui s'investira dans la guilde ou un spectateur ?
C'est ce point, plus qu'un autre, que je veux éclaircir. Je veux savoir si tu seras là régulièrement ou une fois par mois.

La réponse a cette question m'interresse aussi je doit dire. Je pense que l'idéal serais de consacrer un jour dans la semaine ou je me "forcerais" a jouer Zeph. Rassurer vous, il ne s'agit pas d'une mesure pour vous plaire, mais on a beau faire on a beau dire le coté "acteur" d'une personne a une guilde passe nécessairement par le temps de jeu. Donc d'abord être présent lors des events de la guilde, mais aussi faire évoluer le personnage avec ou sans guilde, c'est a dire de facon autonome. Que ce soit pour le leveling comme pour le RP. Sans ca, Zeph deviendrais une poupée sans âme qui s'agite quant on le secoue.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 10:05

HRP :

Une chose que je voudrais préciser : il ne faut pas oublier que les Esprits sont une partie d'Iskadar. Dans cette vision, nous marchons tous dans la même direction et nous avons tous des buts communs.
Ce n'est pas que j'impose une vision mais il y a une chose où je serai intransigeant : nous sommes peu, certes, mais je veux que l'ambiance soit agréable dans la guilde. En bref, on peut avoir des milliers d'ennemis, entre nous il doit y avoir une osmose entre les Esprits. Je n'apprécie pas trop l'idée d'avoir des tensions entre Esprits par exemple.
Pendant notre absence, nous avons reroll sur un autre serveur et avons rejoint une guilde où le GM incitait les mauvaises relations entre personnes. Le résultat est simple : les tensions ont empiré et la guilde a été dissoute. Ca, je ne le veux pas.
Dans ma vision des choses, chaque Esprit considère un autre Esprit comme une partie de lui-même (ce qui est vrai rp parlant) donc lui nuire n'est pas conseillé. Etre belliqueux avec les gens extérieurs, c'est bien, mais l'être avec des gens de la guilde même : je n'aime pas l'idée.

Au sujet du mal en général, en rejoignant Iskadar, tu ne rejoins pas des enfants de coeur. Nos discussions rp tournent principalement sur comment nuire à nos ennemis et comment s'en faire plus presque. En gros, ton personnage doit être mauvais.
Nous avons eu des personnes qui n'étaient pas spécialement mauvaises. Il s'agissait de très bonnes personnes rp et hrp mais leur jeu était trop "gentil" et quand nous avions ravagé le Pic des Serres-Rocheuses, c'était à contre-coeur pour elles. Au final, ça n'a pas collé non plus... à mon grand regret.
Il y a aussi le fait que ton ancienne personnalité est détruite lors de la révélation de l'Esprit qui sommeille en toi. Tu gardes le même personnage et le même rp mais tu n'es plus Zephyrus mais l'Hypocrisie d'Iskadar dans une explication roleplay.

Concernant les Cryptonomes, vous aviez également fait vive impression chez moi en tout cas. C'est pourquoi c'est toujours une joie de voir un ancien Cryptonome nous rejoindre ! Wink

Sur le sujet de ton temps de jeu, comme dit plus haut, on ne force personne à jouer comme d'autres guildes bien différentes le font. Tant qu'on croise ton personnage de temps en temps et qu'il participe aux réunions rp et aux events mais également sur le forum : ça me va.
Donc ce point est assez clair pour moi à présent.

Reste à voir l'avis des autres. Plûme, Zzy, vous pouvez donner votre avis également : vous êtes des Esprits à présent ! Wink


Dernière édition par le Sam 12 Aoû à 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 10:10

Huhu, je comprends tout a fait, et je ne souhaitais pas nuire aux autres esprit, mais travailler main dans la main ne veut pas dire s'apprécier. De fait il s'agissait simplement d'expliquer pourquoi Zeph serais mit à l'écart.

J'ai pleinement compris le principe d'unité au sein des esprit et dans mon esprit le principe de méfiance ne dépassait pas le stade de la joute verbale. En outre, zephyrus seras toujours tout sourire avec tout le monde si vous voyez ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 10:16

Un vrai hypocrite en fin de compte. Smile

Bon, si tu as compris où je voulais en venir : c'est parfait !
J'arrête de squatter ton topic et je laisse les autres donner leur avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 11:44

Moi,tant qu on lui interdit de me tirer les oreilles ;o
Revenir en haut Aller en bas
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 12:05

manque plus que gwhen, sorscha et tarek, non??? :-)

on a peu joué ensemble chez les crypto (Fran est a peu près arrivée au moment de la mort de Zephirus) et ta situation a l'air complexe RPement parlant, mais un bon joueur RP sera surement un atout pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 13:16

Bonjour,

J'ai eu beaucoup d'écho à ton sujet Zephyrus (en bien naturellement) Personnellement je n'ai aucune objection à ce que tu entres dans la guilde, j'ai confiance dans les jugements de mes confrères.

Cela dit j'ai une proposition à exposer: le fait que tu fasses partie des Pirates avec ton autre perso pose quelque soucis ainsi que ta capacité à te concentrer sur deux perso à la fois. (c'est juste une constation pas une critique d'accord Very Happy ) Bref pourquoi ne pas faire une a deux semaines d'essais dans la guilde, le temps de t'y adapter et voir quel perso te motivera le plus. Cela te fera une idée précise et ne t'engagera à rien.
De notre coté ça nous permettra de te connaitre et de nous faire une idée aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 13:30

La capacité reste a prouver justement, je suis donc entièrement d'accord.

En terme Rp je propose quelque chose pour enterinner ceci: je ne sait pas comment fonctionne le système, mais peut être les pierres d'Iskadar peuvent avoir deux type de propriétaire. Les vecteurs, et les porteurs. Les premiers sont sous l'influence du cailloux, leur esprit n'est pas oblitéré, mais ils sont soumis a la pierre. Leur destin seras vraisemblablement la mort ou pire, un peu comme l'anneau unique qui tente de revenir à Sauron.

Zéphyrus peut être tombé sous l'influence de la pierre, cette dernière n'ayant pas prit un contrôle absolue du mage. Parce qu'elle cherche un meilleur porteur? Parce que Zephyrus n'as pas la puissance (niveau) souhaité? Toujours ait t'il que pendant ces deux semaines le mage pourrais n'être qu'un vecteur.

Puis suivant votre décision, l'aliénation mentale pourrais reprandre le réprouvé qui s'écrouleras a vos pied lachant la pierre. Vous pourrez alors la donner à un membre plus méritant (je n'ai jamais dit en RP que c'était l'Hypocrisie, vous pouvez la remettre a quelqu'un dont vous sentez qu'il seras compatible, le joueur choisissant son aspect)

Ou alors la Pierre feras son choix, et oblitereras l'esprit de Zephyrus pour donner possession de cet enveloppe charnelle à l'Hypocrisie d'Iskadar.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 14:17

Zeph, ce dont tu parles est expliqué dans les Ecrits de Darius et de Vortigern.
Donc en effet, la pierre peut prendre possession d'un corps et si elle sent que le réceptacle n'est pas apte pour la Déesse alors la pierre quitte le porteur du jour au lendemain.
C'est ce qui s'est passé avec Shynn et Auritahka à l'époque de leur présence parmi nous. Leurs pierres n'ayant pas trouvé en elles des porteurs suffisamment "ouverts" à la corruption d'Iskadar.
Donc, ce que tu dis est possible car déjà envisagé et testé ainsi que répertorié dans notre background.

Puisque tout le monde a l'air partant pour te voir entrer dans la guilde, il nous reste donc à trouver une date pour une rencontre rp et ensuite lancer la période d'essai.

Faut pas croire Zeph, j'ai beau avoir l'air de quelqu'un de pointilleux, exigeant et moins ravi que les autres de ton arrivée mais c'est pas vrai. Je suis très content de t'avoir parmi nous.
Quel lourd fardeau que d'être le chef de guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 15:40

Quemish a écrit:

Faut pas croire Zeph, j'ai beau avoir l'air de quelqu'un de pointilleux, exigeant et moins ravi que les autres de ton arrivée mais c'est pas vrai. Je suis très content de t'avoir parmi nous.
Quel lourd fardeau que d'être le chef de guilde ! Wink

Hu?

**remonte le fil du thread**

Pointilleux, oui, exigeant, probeblement, mais moins ravit de ma candidature, c'est pas le sentiment que j'ai eu.

Et puis les doutes que vous avez a mon égard, il faut comprendre que je les ais aussi. Pourrais je faire vivre deux personnage en même temps? Et si non, lequel seras "punit" d'un déguildage (la tolérance pour les mains joué exclusivement pour le pvehl a énormément décrut chez les pirates. En effet, beaucoup de pirate ont reroller et consacre à leurs reroll leur RP. Les "grands" ne servant plus qu'as Zul gurub et ailleur. Cette situation n'est plus tolérée). Bref, vos doutes étant également les miens, j'aimerais tenter l'expérience, mais je comprends pleinement votre appréhension...

Sinon, je ne suis pas dispo ce soir, ni demain soir, ni lundi soir. Je n'ose proposer demain après midi (: chance que je soit patraque). Donc peut être lundi après midi? Ou a partir de mardi je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 18:22

hé hé hélas je suis indispensable à toute intégration... *regarde Quemish et Skaly en souriant* Je suis chargé de détruire le peu de personnalité qui te reste avant que tu puisse entrer dans la guilde, ayant un emploi du temps chargé ces temps-ci je propose un soir vers 21h00... sachant que le mercredi est ma soirée de prédilection. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptySam 12 Aoû à 19:57

vas pour mercredi soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyDim 13 Aoû à 10:38

Mercredi soir, 21h.
Ca marche pour Skaly et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyDim 13 Aoû à 11:47

Si les autres Esprit veulent venir, ils peuvent hein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyLun 14 Aoû à 7:50

Skaly a écrit:
Si les autres Esprit veulent venir, ils peuvent hein! Cool
Le mercredi est la plupart du temps une soirée ... agitée/arrosée/violente (rayer les mentions inutiles) donc je ne garanti rien, mais j'essayerai d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2006

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyLun 14 Aoû à 9:18

je ne pourrais pas venir .
Jusqu au mois de septembre je ne suis disponible le soir que le mardi jeudi et vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus EmptyLun 14 Aoû à 21:02

Citation :
Le mercredi est la plupart du temps une soirée ... agitée/arrosée/violente (rayer les mentions inutiles)

C'est marrant moi c'est plutôt le vendredi soir...hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphyrus Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrus   Zéphyrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: