Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Khemzazul, le guerrier

Aller en bas 
+3
Skaly
Quemish
Khemzazull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 20:32

HRP :
Et bien, la réunion n'a pas lieu ce soir, je propose vendredi soir ou éventuellement (mais ce serait du conditionnel et pas la date prioritaire) ce dimanche en fin d'après-midi si Baznar venait à être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 20:44

Sur JudgeHype il y a une info disant : "Dû à divers problèmes la fin de la maintenance prévue à l’origine à 16h00 sera prolongée. Veuillez vérifier les Dernières nouvelles sur l’écran de connexion du jeu."

"EDIT 19h30 : Les royaumes commencent progressivement à être disponible."

donc avec un peud e chance ça passera... On peut toujours espérer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 22:05

Je ne serais pas là vendredi, cause : je pars en WE !
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 22:25

c 'est moi ou cdo morfle tjr apres une maj, les 3/4 des royaumes sont up mais cdo est tjr down pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 22:37

Indisponible pour moi également.
Bon, on annule tout pour ce soir.
Bonne soirée quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 14:00

Bon alors voilà, CdO est de nouveau isponible mais moi mon serveur de connexion ( à moins que sa soit le jeu ) n'a jamais bugé comme sa. Donc à moins d'un gros arrangement aujourd'hui ou demain, le rendez sera ponctué de déco légèrement soulantes et sera même peut-être annulée. Toutefois je reste optimiste et je pense que nous pourrons peut-être nous rencontrer demain sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 14:11

Baznar n'étant pas là demain, je pense que ce sera dur de faire la réunion vendredi...

Cela dit, j'espère que tes soucis de connection se régleront assez rapidement !
Je te proposerai une date dès que j'en aurai parlé avec le reste de la guilde. Je vais voir pour dimanche en fin d'apreès-midi mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:28

Eh bien moi je suis d'accord surtout que apparement les problèmes de connexion sembles réglés, par contre si un rendez vous doit-être fait je préfèrerais que sa soit dimanche après midi ou lundi soir, après je serais dans l'impossibilité de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 14:56

Par contre j'ai remarqué que tu a dit que se serait dur de faire la réunion se soir, pas impossible, mais il se trouve que cela m'arrangerait énormément que le rendez vous puisse se faire ce soir car je n'aurais que très peut de possibilité de rencontre après ce soir. Si vous pouviez tenir compte de sa et arranger quelques chose pour se soir sa m'arrangerais. Bien sur si ce n'est pas possible je m'arrangerais mais après se soir rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:49

Et bien, comme dit plusieurs fois, la présence de Baznar est impérative (comme la mienne ou celle de Skaly) donc misons plus sur dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:01

Skaly viens de me proposer dimanche soir et sa me va, disons 21H ? Ou nous retrouvons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:26

Khemzazull a écrit:
Ou nous retrouvons nous ?
Les porteurs de pierres sauront te retrouver, tu n'auras nulle part où te cacher à partir de ce jour!

HRP: moi aussi je m'étais posé la question, mais ne t'en fait pas, mis à part l'heure de rdv (pour synchronisation), tout se passe en RP et en jeu!
Pas d'inquiétudes à avoir donc, bonne chance Khemzazull!
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:39

j'essairais d'etre present, j'aimerais louper ca pour rien au monde ahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 19:06

Merci Zzy content de voir que je suis soutenu ^^.

Quand à toi Mav, je trouve normal que la détermination assiste à l'éveil de la volonté. Je te dit donc à dimanche soir si tout se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 19:58

Je pense etre la pour "gouter" aux joie de notre nouvel arrivant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 22:16

IMPORTANT !!! Ma connexion est très mauvaise ces dernier temps, aussi si je ne suis pas là demain soir ne vous étonnez pas. Mais je vais faire mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 10:36

D'accord . On y arrivera, le tout c'est d'y croire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khemzazul, le guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: