Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connection impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Connection impossible Empty
MessageSujet: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 30 Aoû à 1:16

Et c'est repartir blibli fout encore la merde avec ses paths materiels sensé ameliorer la jouabilité.
A chaque fois c'est pareil, ya toujours une merde et ils sont obliger de repatcher le patch qui patchait le bug d'un patch qui dechire tout.
Bref j'ai passé la soirée a tenté de passer l'ecran authentification, alors si vous me voyez pas les jours prochains, faut pas chercher. Et apres je me demande encore pourquoi j'ai arrete si longtps wow. Le mmorpg le plus jouer au monde et ils sont pas capable de faire les tests necessaires avant de deployer un nouveau firmware. Ca me depasse.

Bon et bien bon jeu a ceux qui peuvent jouer, avec ca je suis pas pres de pouvoir ding le 60, entre ca et lag on est mal barré.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 30 Aoû à 10:38

Ah mon avis c'est du au retour des vacances, il y a enormément de monde qui recommence à jouer et ça créer des sur chauffe.

Bon courage à toi Mav, en espérant te revoir quand même Sad et voir aussi ton level 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 30 Aoû à 10:41

C'est vrai que le lag est devenu une constante depuis ses derniers jours. Ca me rappelle aussi la période noire ou jouer sur CdO te donnait l'opportunité (pas toi Zzy) d'obtenir la médaille du mérite...

Je n'ai pas trop eu de soucis de connexion pour ma part mais bon sang, quel lag ! Rolling Eyes

Enfin, courage Mav, un jour tu arrivers 60 !
Et tu verras qu'arrivé au 60, c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 30 Aoû à 11:33

Lol quem, a ne pas en douter. Mais franchement, le fait d'etre 60 devrait me permettre d'etre un peu plus tranquille pour RP.
Il y a des tonnes d'avantage, rien que le fais de pouvoir vagabonder dans la majeur partie du monde sans avoir peur de perrir par un one shoot. Bon il reste le probleme du pvp, mais ca ca fait partie du RP en quelques sortes Smile.
Ce qui est sur c'est que le lvl 60 sera une source d'ennuis en moins, mais je sais tres bien qu'ensuite on veut la monture epique pis le set T1000 ou Tx. Mais ca reste a mon avis secondaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible EmptyMer 30 Aoû à 11:51

C'est aussi mon avis Mav mais la différence d'équipements reste un soucis majeur. Pour m'être amusé à duel un Unsika Guerrier spé Arme comme moi à l'époque, et sachant qu'il était T2, je peux te dire que gagner est totalement impossible.
Donc, malheureusement, tu vas devoir te trouver un stuff potable pour survivre contre des 60.

Mais sinon le 60, c'est bien hein ! Je cherche pas à te dégoûter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Connection impossible Empty
MessageSujet: Re: Connection impossible   Connection impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: