Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farming/Coaching, une veritable entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Farming/Coaching, une veritable entreprise Empty
MessageSujet: Farming/Coaching, une veritable entreprise   Farming/Coaching, une veritable entreprise EmptyLun 11 Sep à 20:31

http://www.liberation.fr/transversales/grandsangles/201605.FR.php?mode=PRINTERFRIENDLY

Voici un petit article fort interessant sur notre jeu Wink
Mon avis sur la question, tant qu'ils ne genent pas les joueurs, ca ne me derange pas, parcontre je suis contre les Bots et autres scripts utilisé a des fins similaires.
Ce qui me gene aussi c'est la pub IG en wisp.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Farming/Coaching, une veritable entreprise Empty
MessageSujet: Re: Farming/Coaching, une veritable entreprise   Farming/Coaching, une veritable entreprise EmptyLun 18 Sep à 13:54

Je viens de le lire en entier Smile
Je suis d'accord avec toi Mav, bots et programmes tiers -> ban
Et sinon, pas de soucis, ils font ce qu'ils veulent.
La pub en wisp, ça ne me dérange pas, ça dure 1 quart de seconde, et tu comrpends très vite ce que c'est!

Par contre, c'est vrai qu'une législation en la matière serait la bienvenue, parce que là c'est flou!

Ce qui m'impressionne c'est la quantité de fric brassée d'après l'article, ça fait peur, 3 milliard de dollars!!! ça fait combien de dollars par joueur et par ans?
Et puis, la conclusion sur le fait qu'IGE bouffe la marge, je trouve ça abusé aussi que tout le fric passe par là. S'il n'y avait pas ces intermédiaires, les farmers seraient mieux payés, et les acheteurs débourseraient moins.


Enfin, heureusment, il n'y a pas de farmers pro RP à ce que je sache :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Farming/Coaching, une veritable entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: