Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Secrets de vos Pseudos.

Aller en bas 
+5
Mav
Baznar
Keleltor
Skaly
Quemish
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyVen 16 Déc à 16:05

Simple curiosité mais d'où tirez-vous votre pseudo ?

J'ai bien quelques explications grâce à des déductions...

Caïthness, tu ne te serais pas trompée de carrière ? Smile
Les Secrets de vos Pseudos. C44d0f7a6650049c112d7074aa7139bc

Quant à toi, Baznar, il semblerait que ta réputation de personne cruelle s'étend à vu d'oeil... Certains veulent ta perte attention...
Les Secrets de vos Pseudos. 1f542098cf5cec570c0e7b138a2d0079

Ah Tolsin... Parfois je me dis que tu aurais du faire Alchimie... Quoiqu'il en soit, il semblerait que ce soit compliqué dans la tête de la Sagesse d'Iskadar.
Les Secrets de vos Pseudos. C423400e43dd500a32b66746c2dc11f3

Concernant Keleltor,c'est le vide sidéral... à croire que personne ne sait rien sur lui et que le monde entier ne le connaisse pas... Béni soit le monde de pas le connaître autant que moi... Wink

Pour Skaly, j'avoue ne pas tout comprendre de ce qu'elle dit, quoiqu'il en soit : j'ai toujours dit que Skaly était jolie !
Les Secrets de vos Pseudos. E05ebf2777e36aaed54b67a9d87bc8af

Non sérieusement, je tiens Quemish, de sa vraie orthographe Que-Mish, à un jeu de rôle que j'ai créé il y a un an à peu près...
Que-Mish étant le seigneur des armées mort-vivantes du dieu Malaky.
Certains d'entre nous (Keleltor, Skaly entre autre) doivent se souvenir de "l'entrevue" entre Que-Mish et du Roi du Cormaryl ainsi que d'un Paladin qui n'a pas pu agir... Smile

Et vous, d'où sortent vos pseudos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyVen 16 Déc à 16:10

Shocked c'est vrai que je suis joile Cool

hihi vraiment pas mal! Laughing Laughing Laughing
Je sais pas d'ou sort mon nom, à part de ma tête. Smile

Je compatie Keleltor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyVen 16 Déc à 20:40

Bien vu les noms What a Face

A parament mon nom ne veut rien dire Shocked (ta raison j'ai rien trouvé si ce n'ai keletor qui veut dire quelque chose en russe).

D'un cotés c'est normal je prend des syllabes au hazard et paf Keleltor Hummm sa sonne bien adjugé Laughing

Voila Keleltor le seul l'unique c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptySam 17 Déc à 2:59

C'est marrant, je croyais pourtant être bien plus débile que Bush...uhm enfin...

Baznar ? j'ai trouvé que ça sonné orc...démoniste de surcrois...

je l'ai trouvé pendant mon sommeil, j'attendais patiemment l'ouverture de ce serveur en cherchant un nom qui sonne bien... Boznar, Baznor, Baznar... ah tient oui c'est pas mal... drunken

sinon pour Keleltor, je crois que mon voisin a un hamster qui porte son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptySam 17 Déc à 11:47

Bon alors si je comprends bien, vos nom viennent :
- du rat apprivoisé du cousin éloigné de votre voisin.
- de nul part.
- d'un cauchemard.

Aucun n'a un petit souvenir personnel ?

Aaaah... vous n'êtes pas sentimentaux...
Oh le couché de soleil... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyLun 19 Déc à 18:00

Et bien pour lever un autre mystère, j'ai l'honneur de vous apprendre que le nom Donnée a notre chère déesse a été trouvé par moi Cool
C'était la contraction de deux noms elfiques, mais j'ai oublié lesquels.

Si on tape le nom d'Iskadar sur le net on tombe sur cette page:

http://www.fallingrain.com/world/UZ/0/Iskadar.html


Les enfants, vous vous coucherez moins bête ce soir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:05

Pour ma part c'est un petit clin d'oeil a un personnage des chroniques de Krondor de Raymond E. Feist.
Ce personnage est un petit voleur qui va vivre de grande aventure en aidant les personnages principaux. Il se nomme Jimmy les mains vives.

Pour maverik, c'est mon pseudo, depuis une paire d'année et je prend un malin plaisir à tenter de l'integrer d'un facon ou d'un autre dans le nom de mes personnages. Je le fais heureusement pas tous le temps mais il se trouve que la ca rendait bien. SwifHands Maverik, le Franc tireurs aux mains rapide ( ca fait tres pistolero Wink ).

voili voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:10

mav a écrit:
SwifHands Maverik, le Franc tireurs aux mains rapide

Je suppose que tu as voulu dire: SwifHands Maverik, le Franc tireurs aux petites menottes rapides non?

Je plaisanteu !!! Razz


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:10

Tiens, tu échappes pas à la règle voici Mav tel que nous le connaissons :

Les Secrets de vos Pseudos. Ducted-fan-mav

Tu fais ingénieur c'est ça hein ?
Tu aurais pas des ancêtres Gnomes par hasard ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:13

joli quemish, ingenieur Ingame et IRL (j'ai meme fait un bac elec et un bts Informatique industrielle alors les robots je connais un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:45

Dit moi un bac elec c'est quoi ? Electronique ou Electrothenique ?
Héhé ce point interresse Quemish et moi meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:55

Electronique Wink Bac sti en Wink pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:58

Tu veux dire sti el plus que sti en non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 18:59

Est-ce normal que je ne comprenne rien? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 19:00

Oui, ça se pourrait en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 19:07

Ba chez nous dans mon lycée je veux dire, c'etait STI EN pour electronique et STI ET pour ElectroTechnique
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMar 31 Jan à 19:15

Ah... comme quoi on en apprend tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMer 1 Fév à 0:12

Et bien il y a 3 Sti electronique dans cette guilde pas mal non ? Twisted Evil

Enfin c'etait quand on etait jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMer 23 Aoû à 14:13

Tsss les nouveaux venus, vous pensiez échapper au secret de votre pseudo...

On comme avec Zzy qui s'avère être... très proche de l'élément Air. Sacré Chaman !
Les Secrets de vos Pseudos. Se-zzy-1-chiquita_784x1029


Quand on fait une recherche sur Plûme, on tombe parfois sur des choses... Je pense que c'est un scan de ce qui se passe dans sa tête sinon... scratch
http://www.nrao.edu/pr/2006/plume/Bubble.jpg


Et voici notre cher Zephyrus dans toute sa splendeur... Ca se passe de commentaires hum...
Les Secrets de vos Pseudos. ChlorisZephyrus


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyMer 23 Aoû à 19:13

héhé, c'est dommage il n'y a pas d'image avec mon pseudo complet dessus :-(

J'avais fait la même chose il y a quelques années pour un copain qui avait pour pseudo Linoa...
J'ai eu mal aux yeux ><

Bon, sinon mon pseudo vient d'une envie irrepressible d'avoir un pseudo court et très facile à retenir, étant donné que j'ai joué pas mal de temps à AC2 sous un pseudo en 3 mots, et que personne ne voulait me tell à cause de ça ;p
Sinon, Zzy ne veut rien dire en HRP je le crains!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyJeu 24 Aoû à 10:27

J'ai donné l'origine du nom zephyrus? Non? Ben rien a voir avec l'enlèvement de chépuki par Zephyr le dieu du vent.

Il faut se remettre dans le contexte: CdO, premier serveur RP/PVP voit le jour. Après trois mois de pause à WoW, je décide de m'y remettre. Mais dois je croire à du RP dans un serveur PVP?

Pendant ce temps je me suis matté un animé du nom de Ragnarok, L'histoire est celle d'un monde persistant japonais mis a la sauce anime. C'est un peu détonnant: les héros sont bien dans un monde médiévale fantastique, mais ils utilisent des termes genre skill ou party. Le prêtresse crit HEAL pour soigner, et le guerrier la remercit d'un thanks bien senti.

Au début je trouve ca déplacé mais petit à petit l'intrigue me rappelle quelque chose. En effet les héros affronte les monstres, et il s'ammène un soucis lorsque certain héros n'apprécit pas de tuer des monstre pacifique uniquement pour le gain de puissance (amusant d'ailleur qu'ils ne parlent jamais franchement d'xp, alors qu'ils n'hésitent pas à employer tout les autre termes de MMO). Une jeune fille, magicienne de son état, Takia ne cesse d'expliquer que tout amitié entre héros et monstre est impossible car les monstre sont dans ce monde pour être vaincu (on noteras qu'elle n'explique pas que les monstres sont méchant ou quoique ce soit d'autre, alors que les monstres méchant représente bien la majorité, juste qu'ils sont là pour qu'on les tut). Cette magicienne suit un code de l'honneur qui la rends sympatique, du style l'entraide, ne pas voler d'autres héros et compagnie... Bref je traduit: un code comportementale qui serais ici louable sur tout les serveurs. (j'ai déjà parlé de la nuance entre éthique RP et éthique HRP sur le fofo off. Ganké c'est immoral en HRP, mais tuer quelqu'un qui s'attaquent aux enfants de cénarius alors qu'on est druide elfe c'est très moral)

Cette mage qui change de comportement au cours de la série (reconnaissant ses torts) à un maître du nom de Zéphyrus. Ce maître n'appelle pas sa disciple Takia, mais Catherine. Ca doit sonné exotique pour un japonais, mais il vas de soi que ce nom existe. Pour moi il est évident que le joueur de Zéphyrus connait le joueur de Takia et utilise son nom IRL. Ce qui est d'ailleur une source de dissencion entre disciple et maître.

Zéphyrus est un être dément qui prétend que le monde entier n'est qu'un jeu. Il tut les moinstres parc que ce ne sont que des monstre et il roxxe a mort! A la fin il découvre qu'il n'est lui aussi qu'un pion dans ce jeu et meurt...

Vous l'aurez compris cet anime n'est rien d'autre que la transposition du conflit entre gens RP et gens HRP dans un MMO. Et moi pour prendre zéro risque, j'ai copié collé le RP... d'un personnage HRP!

Sisi, j'ai même cherché une élève pour entretenir des rapports ambigue, et j'espèrais sincérement qu'elle me trahirait a la fin. Cette élève c'était dérianne, qui a disparut parce qu'elle a rrêté de jouer, mais j'ai préféré affirmé que c'était la faut de la main de velour. Toujours dans le trip professorale j'ai adhéré aux cryptonomes, mais dés lors le Zéphyrus que je jouais s'éloignais du zéphyrus de l'anime et n'était plus semblable.

Voila l'origine de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyJeu 24 Aoû à 11:34

savais bien que ca me disait quelque chose.
Ragnarok the animation, pour avoir jouer au jeu, j'ai adoré l'anime qui est tres fidele au jeu autant sur le jargon que sur l'univers. Les personnages dans le jeu crie leur attaque alors je trouve asser logique qu'on retrouve tous dans l'anime. Car il faut que cet anime n'est pas une histoire dans le jeu mais sur le jeu, un peu comme si on avait filmer les personnages de joueur rp Wink
Dans le me style il y a la serie des .hack et beet the vandel buster.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyLun 28 Aoû à 15:41

Je vous met au défi de trouver une origine à mon nom ahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyLun 4 Sep à 13:21

Melpomène Barov.

- Melpomène est la muse de la tragédie, dans la mythologie grecque.

- Melpomène est d'une des descendantes de la célèbre famille Barov, qui régnait autrefois sur Tirisfal et une partie des Maleterres, avant l'invasion des légions Ardentes.

Ps : Khemzazull, ça sonne un peu berbère, non ? Union de Kem et Azul ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. EmptyLun 4 Sep à 13:38

MouhahahahhahaHAHAHahaha, je sais qui se cache derère le masque de Melpomène!!!! Mouhahahhahha!!!
Attention les yeux! Razz

Les Secrets de vos Pseudos. 20-melpomene

Sinon pour Khem j'ai rien trouvé ! pas d'image pas de site, donc tu n'existe pas vraiment! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Secrets de vos Pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de vos Pseudos.   Les Secrets de vos Pseudos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets de vos Pseudos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Le Tourbillon des Ames.-
Sauter vers: