Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magruk, la découverte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptySam 18 Fév à 18:03

Sombres esprits je vous salut...

HRP: voici une petite présentation :
Pseudo : Magruk
Personnage: chaman orc, cercle 60
Motivation: le jeu de rôle étant pour moi une des attractions majeurs que peut offrir le jeu, je souhaite rejoindre un groupe RP afin de partager de bonnes aventures...

Je vous présente ici un prologue de l'histoire de Magruk que vous retrouverez également sur le forum officiel du serveur ( /hrp) :


Prologue -Magruk-


La destinée des Nortromus
"La légende de Tarsirius le maudit"



"Il est parfois des récits qui ne devraient jamais être dévoilés.
Le tome céleste des maudits contient la prophétie des Nortromus, lignée à la sombre gloire...
Pour entreprendre la quête du savoir, il faut se replonger dans un passé tumultueux..."

La guerre est obsession pour les peuples d'Azeroth, nul Vaudou, nul Chaman, nul mage ne pourra prédire de période de paix en ce monde.
Depuis des siècles, sur la belle Draenor, les orcs prolifèrent dans une terre qui leur est propre. Pourtant, la paix qui unie les différentes tribus orcs est loin d'être stable. La lutte pour la suprématie est impartial. Les champions apparaissent parfois pour lier les tribus, telle fut la destinée d'Ergrimm, premier des Nortromus. Il établit une période de prospérité au travers de laquelle nombre de tribus se rallièrent.
Au travers des années, la lignée des Nortromus prit une place importante dans les négociations entre clans, la paix lui était liée. Les descendants d'Ergrimm suivirent son chemin, ils se lancèrent à la recherche des pouvoirs bénéfiques des esprits et de leurs ancêtres trépassés. Des siècles avant l'apparition de Ner'Zhul, les Nortromus développèrent une réputation de bienfaiteurs et de protecteurs. Ils perdirent peu à peu leur importance au niveau politique, mais les chefs de guerre firent souvent appel à eux pour les périodes de crises et de conflits. De plus en plus, les tribus se réunirent, pour finalement former la Horde chamanique des orcs, unie autour d'un seul et puissant seigneur. L'enseignement des Nortromus devint alors moins utilisé, et peu à peu, ils furent oubliés...
Le dernier descendant d'Ergrimm, Tarsirius, trouva le tome céleste de ses anciens avant qu'il n'est finit sa formation. C'est dans ces pages que le jeune orc découvrit la vérité sur les dieux de Draenor et leur éxistence. Un tel savoir étrait trop dérangeant pour un simple mortel. Ce vaillant défenseur des tribus et héritier des Nortromus en avait trop appris pour son si jeune âge. Sa sagesse n'était pas assez grande pour accuellir en tel savoir, il s'empara du tome céleste et fuit les campement orcs et sa famille.
C'est ainsi que commença la légende de Tarsirius, promis à détruire la vie. Le tome lui révella l'existence d'une sombre entité maléfique, Yrontalim, seigneur de Draenor et destructeur de monde. Tarsirius se mit alors en quête des huit artefacts du terrible démons. La légende ne raconte pas comment se déroula sa quête, ni si il y parvint réellement.
Lors des derniers temps de sa quête, Tarsirius développa les pouvoirs des Nortromus qu'il contrôlait à sa guise. Ce fut à la veille d'une longue marche qu'une apparition le visita, une statue terrifiante et irradiant d'une énergie impie, aussi impalpable que les vents de Draenor. Un corps brûlé, déchiré et meurtrit qui se présenta comme l'annonciateur de Yrontalim. Il guida les pas de Tarsirius dans les profondeurs même de Draenor. Dans l'obscurité des cavernes, un temple se dressa devant l'orc qui emboitait le pas de l'annonciateur. Les portes souvrirent d'elles-mêmes tandis qu'une bourrasque chargée de plainte et de gémissement s'en échappait. Tarsirius pénétra dans les ténèbres. C'est ici qu'Yrontalim se présenta à lui. Il le soumit à des diverses épreuves, il lui présenta la douleur, et la douleur vint à lui. La corruption le rongea jusqu'aux os ravageant son corps. Meurtrit dans son âme et dans sa chair, Tarsirius s'agenouilla devant Yrontamil. Il le marqua d'un serpent de feu sur le cou. Tarsirius prêta alors allégence à son nouveau maître, ses pouvoirs ne cessèrent de grandir, le sombre démon corrompu les pouvoirs des Nortromus les gorgeant de forces maléfiques. La puissance de Tarsirius n'avait pas d'égale, il revint pour décimer les tribus orcs ne souhaitant pas se soumettre à la volonter d'Yrontamil. Mais derrière son aveuglante fièrté, l'orc savait que sa famille le pourchasserait et combinerait leurs pouvoirs pour le détruire. Sachant qu'il ne pourrait échapper bien longtemps à la colère des Nortromus, il se mit en quête d'un plus grand pouvoir. Sa connaisance des pouvoirs de sa lignée ajoutés à ceux d'Yrontamil lui permit d'acquérir la capacité de créer la vie...
Le rituel était prêt, se plongeant dans une concentration absolue, Tarsirius parvint à se créer un héritier, un jeune orc innocent et sans défense. Affaiblit après un tel déversement d'énergie mystique, Tarsirius ne put affronter avec sa pleine puissance sa famille qui l'avait retrouvé. Voyant la création de son fils, le père de Tarsirius entreprit sa destruction. Il draina ses pouvoirs afin de lui ôter la vie et de détruire une fois pour toute l'héritage de Tarsirius. Observant le scène avec dépit, le sombre orc puisa dans ses deniers retranchement pour engager le combat. Il massacra tous ses frères ainsi que sa mère. Dans un dernier élan de rage, il interrompit l'incantation de son père et parvint à lui ôter la vie. Mais ce dernier geste avait scellé le sort de Tarsirius, térrassé par l'épuisement et le combat, il s'écroula, sans vie, achevant son règne de terreur...
Le jeune enfant, resta seul dans l'obscurité, attendant sa dernière heure...
Un jeune fermier, attiré par les cacophonies de la bataille, le trouva. Attristé par le nombre de cadavres jonchés sur le sol, il décida de l'emmener avec lui et de prendre à sa charge son éducation...
Il grandit dans la plus grande simplicité avec un père aimant et une mère aimante. Les sombres pouvoirs de Tarsirius n'étaient plus, ou du moins, tous le croyaient...


Et dans les ténèbres du temple d'Yrontalim, l'annonciateur feuilletait les pages du tome céleste. Arrivant à la dernière page, il put apercevoir la prophétie :

" Forgés pour lui dans d'autre plans, huits trésors
seront sa marque, huit trésors seront siens.

Devant le grand il s'agenouera, la souffrance il refusera,
et dans la haine son champion il deviendra.

Parcourant et ravageant ce monde,
jamais plus il ne trouvera de tombe.

Auréolé de gloire, le fils du puissant naîtra
même dans la mort il le protégera.

Et à la fin, celui qui était,
tombera de la main de celui qui sera. "



Seul, servant les desseins de son sombre maître, l'annonciateur parcourt le temps à la recherche de l'héritage de Tarsirius Nortromus, dernier d'une lignée maudite...



HRP : Dans ce récit on ne fait aucune allusion à Magruk lui même...

ceci est tout à fait normal du fait des siècles séparant le récit de l'époque actuelle. Pour faire bref, Magruk a rencontré un mort-vivant du nom de Torvhanas qui l'a aidé quand il en avait besoin. Magruk est devenu l'élève de ce dernier, ce qui a engendré la méfiance chez les membres de sa meute, l'esprit des loups, en raison du caractère de plus en plus sombre de Magruk. Tous pensaient que Torvhanas voulait corrompre Magruk pour en faire son pantin. Cependant, torvhanas n'est autre que l'annonciateur, il a retrouvé un des héritiers de Tarsirius: Magruk qui ignore tout de son passé ( ce que je viens de vous dire est une avant première, je ne l'ai pas encore dévoilé en jeu Very Happy ).

Recemment une rencontre a eu lieu entre Torvhanas et deux membres de l'esprit des loups qui voulaient conaitre les intentions du mort vivant. Celui ci a fait en sorte que durant l'entretien, les loups mettent la main sur le "tome célèste" renfermant les secrets de tarsirius.

A l'avenir, magruk va retrouvé son passé et reprendre le chemin de son ancêtres Tarsirius.

Le problème est que je ne sais comment modeler mon histoire pour qu'elle soit en concordance avec celle d'Iskadar. En jeu Quemish me proposait l'idée qu'Yrontalim, seigneur démoniaque de Draenor, soit un des lieutenants d'Iskadar. Cette perspective me plait assez. Donc je voulais connaitre votre avis la dessus et vos propositions de "modelage" .

Voila, j'ai fait le tour Very Happy . Merci, a bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptySam 18 Fév à 22:21

Hrp : Comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel, j'aime beaucoup ton background que je trouve parfaitement ancré dans l'univers de WoW. Sur ce point là, il n'y a aucun soucis : il fait de toi un vrai méchant comme on les aime !

Le rp étant ton moteur et ton perso semblant vivre dans le mal, tu as tout pour nous rejoindre. Le seul bémol, qui n'en est pas vraiment un, est qu'il faut que tu considères la guilde comme "la dernière" de Magruk. Pas en la considérant comme un lieu de transit mais j'ai assez confiance en toi, bien qu'on ne se connaisse pas, tu as l'air sérieux.
Ca peut paraitre étrange mais c'est un point que nous tenons très au sérieux car nous sommes peu et que nous avons déjà été trahis de manière laissant à désirer... Enfin bref ! Smile

Pour ce qui est d'intégrer ton histoire à Iskadar, je redis ici les deux propositions données en jeu :

- Le statut d'allié majeure : j'entends par là que tu restes une entité extérieure et "indépendante" mais servant des buts très proche, nous nous battons ensemble.
Avantage : tu gardes ton autonomie, background et jeu.
Handicap : tu fais un peu hors-Esprit et nous ne sommes pas "égaux" d'un certain point de vue.

- Yrontalim étant un des lieutenants d'Iskadar ayant reçu le "mystérieux présent" de la Sombre Déesse, tu es donc son Champion. De là, tu peux être soit un Esprit à part entière (Yrontalim t'ayant offert un fragment de l'âme d'Iskadar) ou un Champion d'Iskadar. C'est selon ton choix.
Voici le passage parlant des lieutenants :
Sur son trône vivant, des centaines de personnes étaient cousues les unes aux autres afin de prendre la forme d'un siège majestueux que la magie de la Sombre Déesse gardait perpétuellement en vie, elle aurait prononcé ces paroles à ses plus fidèles lieutenants.

"Dans des temps proches, je serai vaincue. A travers cette apparente défaite, je vivrai à nouveau. Au sein du Néant, je préparerai mon retour.
Rien ne sera fait sans raison.
Mais pour vous, loyaux lieutenants, je réserve un présent spécial."

Je n'ai pas encore découvert ce qui a pu advenir de ces lieutenants ni même de quoi parle le "présent" de la Sombre Déesse. Mais je ne désespère pas de trouver un jour.

Avantage : tu es un Esprit à part entière et levant une partie du voile de mystère des lieutenants d'Iskadar, perspective très intéressante en rp.
Handicap : je n'en vois pas réellement sauf peut être que tu puisses te sentir "inférieur" aux autres Esprits mais il n'y a pas de raisons. Ton corps ayant été préparé par Yrontalim à recevoir un fragment de la Sombre Déesse.

J'avoue préférer la seconde proposition en y réfléchissant bien, comme toi Magruk.

Reste à voir quelle sera la (ou les) proposition des autres Esprits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 3:58

HRP: Merci de ta réponse.

pour te rassurer, je te dirais que l'histoire de Magruk arrivant à une période de pseudo stabilité, à savoir son passage vers le mal, les esprits sera belle et bien ma dernière guilde.

La deuxième proposition me semble en effet assez intéressante, ce serait donc yrontalim qui remettrait le fragment à Magruk...

Cependant j'hésite encore quant à la manière de faire basculer Magruk vers le mal, si vous aviez des idées qui pourraient m'aider ... Very Happy

Je pensais qu'après que ses amis lui ai fait part du livre, Torvhanas lui avoue qu'il est l'annonciateur et que Magruk descend de tarsirius. Exédé de coleur après la trahison de son mentor, il ne peut s'empêcher de le tuer. Il faut savoir que quelques temps avant cela, un serpent noir était apparut étrangement sur le cou de Magruk. Des l'instant où il tue l'annonciateur, le serpent pourrais s'enflammer, là Magruk porterait la marque d'yrontalim qui se presenterai alors à lui, comme Tarsirius des siècles auparavant.

C'est une idée, si vous pensez avoir mieux, faites le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 11:13

Texte Hors rp:

Bonjour ! Surprised
Premièrement ton texte est très bien autant sur le plan de l'écriture que sur l'histoire elle même.

Deuxièmement, merci de pensé à nous Very Happy

Troisièmement: je suis du même avis que vous, la deuxième solution parait la mieux. Mais quelque soit ta position (allié ou esprit) tu pourras faire la suite de ton histoire sans trop de problème.

Pour ce qui est de la manière de faire basculé Magruk vers le mal ta proposition est bien. Apres pour venir à nous il n'y a rien de plus simple! Il pourrait te guidé à nous en t'indiquant le chemin à suivre. (Des voix murmuré dans la tête.) et ensuite ce serait nous de faire les déductions.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 15:32

HRP :

Tout d'abord merci pour mon texte Wink

J'aime bien l'idée qu'il le guide avec des voix. Mais au moment où il tue l'annonciateur j'avais pensé qu'Yrontalim aurait pu se présenter à lui sous une forme éthérée. De la magruk lui prête allégeance, le démon lui avoue alors qu'il doit accomplir son destin et servir Iskadar...

Est ce à ce moment qu'il lui transmet le fragment ?

Par la suite il le guidera par des voix jusqu'à vous...

La encore ce n'est qu'une proposition, je reste ouvert aux votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 16:00

Hrp :

Le fragment pourrait parfaitement être obtenu de cette manière.
Etant un des lieutenants d'Iskadar, il est possible que la Sombre Déesse ait pu laissé une partie de son esprit aux membres les plus fidèles de sa garde.
On peut ensuite supposer qu'Yrontalim a "éduqué" Magruk afin de modeler un réceptacle pour le fragment plutôt que de laisser le fragment choisir par lui-même, diminuant ainsi un potentiel rejet du fragment par rapport au réceptacle.

Ensuite si Yrontalim, lieutenant d'Iskadar, meurt. Rien ne nous empêche de le faire revenir à la vie.

J'aime beaucoup ton histoire qui s'imbrique bien dans celle d'Iskadar, par contre, j'aimerai bien que tu continues de la faire évoluer même quand tu nous auras rejoins. Il y a moyen de faire des textes intéressants et voire même plus que des textes et de porter certains chapitres en jeu. Smile

*pense à l'invocation des lieutenants d'Iskadar...*
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 18:48

Bon je rabache mais moi aussi j'ai bien aimé ton back Laughing

Pour ton integration parmis nous tu pourrai aussi te servir de ta relation avec certain(e) ou ta curiosité que tu as eu à notre égard. Ainsi au fur et a mesure de tes enquetes tu decouvre la vérité et la fatalité qui attend ce monde ou bien tu decouvre les faits qui se ressemblent avec ton passé...

Des idées tu voulais des idées en voila Twisted Evil

Allez bienvenue parmis nous l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 19:16

hrp : Encore merci pour toutes vos propositions...

Quemish, je pense en effet continuer mon histoire, je ne vous ai pas tout dit sinon j'en avais pour plusieurs jours Very Happy

Citation :
Ensuite si Yrontalim, lieutenant d'Iskadar, meurt. Rien ne nous empêche de le faire revenir à la vie.

Ai je dis qu'Yrontalim devait mourir ? Magruk doit tuer l'annonciateur, il s'agit de Torvhanas, serviteur depuis des âges d'yrontalim...

A bientôt sur les terres... Smile [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 20:30

Hrp : Excuse moi, je me suis mélangé dans les noms ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 21:58

HRP : Honte sur Quemish !! la sanction doit être exemplaire !! la même que Mav la dernière fois...

Sinon trés bon texte en effet, as-tu une idée d'event afin de concrétisé tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 19 Fév à 22:49

HRP :

Et bien j'attend que les membres de l'esprit des loups parle du livre à Magruk. Je joue les deux personnages et Magruk et Torvhanas donc il sera difficile de faire tuer ce dernier Smile .

l'apparition d'yrontalim sera elle aussi fictive car propre à Magruk. Sinon pour ce qui est de votre rencontre, je n'ai pas d'idée.

Cependant, l'histoire de Magruk est intiment liée à la guilde esprit des loups qui le met en garde depuis le début contre Torvhanas.

Lors du passage chez les esprits, il serait envisageable de rassember les deux guildes : l'esprit des loups voulant empécher la chute de Magruk vers le mal.

Cela peut être une idée à approfondir...
Je leur en parlerai pour savoir ce qu'ils en pensent également...
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyLun 20 Fév à 0:52

Hrp :

Tu parles de quelle sanction en parlant de Mav, Baznar ? confused

Magruk, je ne suis pas contre une interaction avec la guilde l'Esprit des Loups. Sur ce point, je te laisse seul juge. S'ils sont partant également, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyLun 20 Fév à 1:57

HRP :

J'en ai parlé avec la guilde esprit des loups, ils ont l'air d'accord à première vue. Si vous l'êtes également il reste à savoir quoi organiser . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyLun 20 Fév à 11:40

(Pour la sanction Quemish, tu te souviens d'une chemise rose...? Wink )

Pour ma part je ne vois pas d'objection. Mais je serais d'avis d'en parler ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 13:15

Hrp :

(Oui la chemise rose... m'en souviens maintenant...)

Magruk, si tu veux organiser quelque chose, tu pourrais le faire en début de semaine prochaine ???
D'ailleurs, quand désires-tu rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 19:14

hrp :

Pour rejoindre la guilde, Magruk doit être mis au courant de l'existence du livre par l'esprit des loups. Il ira ensuite voir torvhanas qui lui avoura être l'annonciateur. Magruk le tuera et sombrera vers le mal, comme l'avait prévu yrontalim. Je pense que cela va etre rapidement fait, donc en début de semaine prochaine il pourrai y avoir un event.

Maintenant il faut savoir ce qu'il contiendra, serait il possible que vous me remettiez le fragment à ce moment ? Faisait de ce coup mon entrée dans la guilde ?

En même temps je ne sais si le fragment peut être en votre possession...

A vous de voir pour un contenu qui vous conviendrait, la remise du fragment est plus de votre ressort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 20:58

Alors pour le coup du fragment, on ne peut pas te le donner car nous ne possédons que ceux qui nous sont propres.
Le fragment te trouves.
Donc où tu l'as déjà sur toi mais tu n'as jamais réalisé qu'il s'agit d'un fragment du médaillon mais étrangement, tu ne peux pas t'en séparer.
Ou alors, Yrontalim (lieutenant d'Iskadar) te le donne, scellant ainsi ton destin.

A toi de choisir sur le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 21:39

je pensais bien que vous ne pourriez pas le remettre le fragment Smile

Je pense que le fait qu'Yrontalim me le remette serai plus judicieux vu que je n'ai jamais parlé d'un objet ressembant à un fragment et ne pouvant pas m'en séparer.
La rencontre pourrai alors tourner autour de l'invocation d'yrontalim ( assez difficile à réaliser je le concois Smile ) .

Yrontalim étant sur Draenor, comment pourrai t'il me confier le fragment ?

La recontre pourrai alors tourner autour d'un rituel visant à me confier le fragment, l'esprit des loups tentant de l'interrompre pour sauver leur ami dans un dernier élan.

mais je persiste, donnez vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 21:50

J'aime beaucoup l'idée.

Baznar pourrai avec ces merveilleux talents de demoniste ouvrir un portail par lequel yrontalim te donnerai le maidallion. Pendant ce temp la moi et Quemish ralentirons la deferlante de la meute qui tenterai de te sauver. Et au moment au baznar sucomberai sous les coups ennemie skaly le protegerai dans une bulle afin qu'il termine l'invocation scellant ton destin....
On pourrai faire ceci dans un survival à l'arene par exemple celle-ci regorgeant de sang nessaire à l'invocation et permettant le pvp entre hordeux.
Cette idée est peut etre trop violente mais vu ce qui nous attend ce soir je suis bien dans l'esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 22:01

Quelle idée !!

Merci Keleltor, mais admettons que nous perdions la bataille ... Very Happy

Hehe, non, si bataille il y a, je doute de leur victoire. Leur formation n'est pas terminée ce qui nous laissera le temps de récupérer le fragment.

j'adhère totalement à ton idée keleltor
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyMer 22 Fév à 22:12

Idée intéressante mais voilà :
Une fois, l'invocation terminée, comment ferons-nous pour que Magruk et Yrontalim soient présents au même moment ?
Ensuite, comme l'a soulevé Magruk, serons-nous certains de gagner ? Si l'Alliance arrive au milieu ou d'autres personnes de la Horde ?
Il faudrait alors fixer des règles dans le combat car 10 contre 2, même de niveau inférieur, ça risque d'être difficile (ayant battu des +8 dans ma jeunesse en 1 contre 1, j'ose pas imaginer s'il y en a plusieurs...).

Idée très intéressante mais il faut continuer d'approfondir l'idée ! Wink

Je suis chiant, je le sais, c'est dans ma nature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyJeu 23 Fév à 3:07

HRP :

Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler, mais suite aux événements de ce soir, j'ai parlé avec les esprits des loups.

Ils auraient envie de créer des liens avec les esprits, ils ne sont pas nombreux non plus mais cela permettrait déjà de faire quelques choses.

Je sais que ce n'est pas mon rôle, que je ne connais pas toute l'histoire, mais ca serait vraiment dommage que vous décidiez d'arreter.

De plus j'en ai parlé avec l'ambassadeur des pirates, il m'a dit qu'une discussion sera ouverte sur un forum.

Allé, longue vie aux esprits d'iskadar, la Déesse est plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyVen 24 Fév à 13:26

Voilà Magruk, la décision a été prise d'arrêter la guilde.
Je suis sincèrement désolé pour les sirènes que nous avons pu te faire miroiter (directement ou indirectement) mais le fait est que notre guilde n'a pas d'avenir...

On en a longuement parlé et cette "crise" couvait depuis un moment...

Sincèrement désolé mais au vu de ton background et de ta capacité apparente à rp, tu as un bon avenir même sans nous ! Smile
Mais fait attention, être méchant ne paie pas. On s'en est rendu compte à nos dépends. Wink

Encore une fois désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyVen 24 Fév à 15:05

Bon courage pour tes projets et j'espère que tu ne nous en veux pas trop Smile

Amuses toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magruk

Magruk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2006

Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte EmptyDim 26 Fév à 21:58

Bien sûr que non je ne vous en veux pas du tout, je vous comprend tout à fait.

Mais est ce que le fait d'arreter la guilde signifie que vous allez arreter le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magruk, la découverte Empty
MessageSujet: Re: Magruk, la découverte   Magruk, la découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magruk, la découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: