Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L ancien ennemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 13:59

Sur le fofo Officiel


C’était une soirée comme il en existe tant d’autre. Au programme murge à la bière et glissade sur vomi. Comme a son habitude, le capitaine Krel (qui était quartier maitre au sein de la confrérie depuis son retour d exil) se prêtait au jeu et agrandissait régulièrement la « piste » de glissade…
Sur les coups du milieu de la nuit, Krel, alors totalement ivre sortie faire sa promenade habituel vers les côtes du sud de la ville. C’était le moment, pour lui de ressasser ces longues années de pirateries et de pirattitudes. Baznar, Marmouzet, Dagon et ses Bobines, Vandred , Voltan, Le Fenrir, La confrérie…
Baznar était hors de notre monde maintenant ! Il était condamné à rester le prisonnier d’un univers parallèle surement démoniaque. La coalition contre les Esprit d’Iskabar les avait surement anéantis et pourtant… Le capitaine semblait revoir de temps à autre, « l’œil vert » !


Pffffffffu…fufufufuufufu… J’ai encore trop bu…hip !

L’œil était la !
Comme au bon vieux temps… il essayait de restait discret tout en étant fluorescent et bruyant. (lol).


Rhaaaaaaa … non…. Ce n’est pas… Pooooossible !

La course s’engagea sur la plage. L’œil n’eu aucun mal à garder le pirate saoul à distance. Et il l’amena, tranquillement, la ou il le voulait. Les vieux débris d’un zeppelin écrasé ! La poursuite se finie dans la salle des machines de l’épave.

Rhaaaaaaaaa fufufufuuuuuu*reprends sa respiration*fuuuhuuuuuuuhuu….
Je te tiens fripouille ! T’es aculé maintenant ! Qui est tu ?! Baznar ? Rhaaaa Tu va payer pour tous les autres ! rhhaaaaaaaaaa…

Krel sortit son épée, son aura glacial envahit les environs, le blizzard des mers du nord enivra le corsaire des glaces polaires !

_ Huuuuuuu… tu vas découvrir la puissance des pirates du Nord !

L’œil statique a la situation laissa échapper une voie d’outre tombe :
_ fufufufufufufufufufu…( ?!) fufufufufu…

Krel déconcerté pour ce fufutement passa à l attaque alors que l’œil lui dit ces quelques mots :

_ Tuuuuuuu ne connais pas vraiment les mers du nord ! fufufufufufu…

Le Pirate, prit par sa rage et son élan, traversa l’œil de part en part avec son arme. Cette dernière finit dans la console de commande des anciens moteurs du zeppelin. Les éclaires parcouraient la salle, et portaient le capitaine au dessus du sol. L’électrocution fut si violente que la salle des machines explosa ! Krel, bien que blessé, sentait « l’énergie » en lui. Il avait soudain chaud ! Et en regardant les deux moitiés de boule verte, gisant a coté de lui il étendit dans ca tête.

« Célébrons maintenant le retour du Capitaine THUNDER Krel !!! »


pffffffffouuuuuu *deszoom aérien dans un bruit de digit’ et lancement du générique !*huuuuuuuu


4 lunes plus tard...

La piraterie avait un gout amère depuis cette insident. des bride de souvenir venait hanter les reves du capitaine. des souvenirs de son vivant. Tous ce que capitaine avait construit etait tombé dans les abysses du large de ratchet. Son tresor, ses biens, son equipage, sa reputation.
Nostalgique de son passé, Krel sombrait peu a peu dans l alcool faible... son charisme fondait comme neige au soleil. Ses mousses dont il etait le tuteur ne l epargnaient pas.
Pourquoi avoir reveilé sa puissance cachée ? Krel voulait en avoir le coeur net. Baznar pourait lui repondre... encore faudrait il que le pirate trouve une monais d echange...




HRP: bonjour. L ambiance de la confrerie des pirates ayant creer des tension debouchant sur mon deguildage. et apres avoir demander l autorisation a Baznar en hrp. Je post ma candidature chez vous ! Pourquoi ? Pour avoir encore un but rp dans la vie du serveur. Pour donner mon energie dans une petite guilde qui le merite bien. j ai conscience que je vais devoir RP un minimum pourr excusé une tel trahison contre les pirates. mais je cherche avant tout un but qui me permetterais de ne pas delete mon perso. effectivement, comme vous vous en doutez; j ai du mal a digerer mon deguildage et j ai pas trop envis de continuer a jouer. Je vouliez que vous sachiez ma mentalité du moment. Je ne pas pas vous promettre d etre un membre tres actif indefiniment. mais je pense pouvoir apporter de part mon experience du moin... je voudrais essayer jusqu au prochain renouvellement de mon abonement. Je suis ouvert au questions

Krel
Mage
lv 60
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 14:47

HRP :

La première chose qui m'a trotté à l'esprit quand j'ai vu une candidature du Capitaine Krel pour intégrer les Esprits d'Iskadar, ça a été : qu'est-ce que c'est que ce plan foireux made in Pirate ? Encore une tentative de trahison et d'embobinage ? <= aucun rapport avec Dagon, l'embobinage...

J'avoue ne rien savoir de ton déguildage, aussi la présence d'un post de recrutement du chef des chefs des Pirates est très surprenante !

J'ai bien plusieurs questions même si je pense que Baznar a dû les demander avant moi :
- Krel a-t-il trouvé une pierre du médaillon ?
- Peut-on s'attendre à un nouveau plan de pirate en envoyant quelqu'un en sous-marin dans la guilde adverse ?
- Est-on en droit d'être totalement surpris par ta candidature ?
- Krel survivra-t-il à de potentielles attaques contre les Pirates ?
- Krel pourrait-il nous offrir tous les secrets que nous souhaitons chez les Pirates ? Héhé...
- Krel pourra-t-il intégrer une guilde au rp moins festif et déjanté mais plus sérieux et noir ?

Il y aura certainement d'autres questions à venir plus tard : là, je dois me remettre de mes émotions et de ma surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 15:09

Quemish a écrit:
- Krel pourra-t-il intégrer une guilde au rp moins festif et déjanté mais plus sérieux et noir ?

HRP/ Je ne m'exprimerais que sur ce point, vut que de un je ne suis pas un esprit, et de deux je ne sait rien de ce qui se passe dans les hautes sphères de la piraterie (je pensais que Krel quittais les pirates pour la lassitude de wow, pas qu'il y a eu de la magouillerie)

En ce qui me concerne même si j'ai pleinement compris le coté tragique et noir de la guilde, on ne m'oteras pas de l'idée que l'affaire Marmouzet sucité par Baznar est un des moments les plus comique du serveur. J'ai crût comprendre également que ce genre d'humour rentrait dans le cadre de la guilde, certaines allusions du troll ancien disciple de Baznar, sur le fofo off.

Evidemment la première réaction c'est: Krel ne peut pas trouver la Pirateattitude d'Iskadar. C'est impossible. Mais rien ne l'empêche de dénicher l'Humour (du moment qu'il soit noir) d'Iskadar. Le mélange des genres peut laisser dubitatif, mais c'est avec grand plaisir que je le retrouve dans les oeuvres nippones (manga comme animé) ou la trahison d'un personnage est d'autant plus poignante que c'est lui qui nous a fait rire durant toute la première moitié du show.

Bref ce point précis ne devrais pas être rédibitoire ni pour Krel, ni pour les esprits. Reste que j'aurais une autre question:

-le dépit est t'il la seul motivation qui te pousse a rejoindre cette guilde?

Si oui, tu devrais faire une pause réelle de wow, et revenir la tête fraiche 15 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 15:22

HRP :

Note rapide pour Zephyrus : Marmouzet a été l'oeuvre de Baznar et non des Esprits. Cette ancienne histoire nous a portés plus de préjudices qu'autre chose et même Baznar regrette d'y avoir participer.

Une fois pour toute : Marmouzet = Baznar et non Iskadar.
La guilde n'a rien eu à voir avec cela donc je continue à vouloir la réponse à ma question.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû à 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 15:25

je sait tout cela, et le coté noir et tragique doit être intégrer d'une facon ou d'une autre. C'était une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Krel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 16:11

HRP:

Non c est pas depi que je join cette guilde :
La preuve est que mon reroll etait deja en cour d evaluation avec baznar en rp pour se fondre dans la guilde des pirates et rapporter des elements volés rp !

J ne donnerais pas le nom ici... de peur d etre decouvert par des lecteure "invité"

Pour la question du RP noir... effectivement, ca pourait etre un probleme !
Je ne sais pas franchement si je serais capable d etre si serieux. Je peux etre un pirate noir et mechant voir drolement mechant (comme baznar a mon gout) mais etre tenebreux... je ne peux le garantir.

En tout cas... ce n est pas une "blague" ou une fourberie pour venir vous pourir. je le jure !
Et franchement, j ai du mal a imaginer recommencer a zero sur ce jeu au niveau rp. en fait, ce jeu me lasse, effectivement, en quelque sort.
(j manque de motivation, desolé)

Apres, il est sur que mon pirate est suffisament mechant et sans scrupule pour :
Trahir les pirates,
Combattre les pirates
Tuer les pirates
mais
aussi Combattre des Iskabar
Tuer les Iskabar sans combattre dans le dos.

J suis une vrai pouriture, quoi ! (krel, bien sur)
Apres j ai une etique de joueur qui ne me fera pas faire n importe quoi.

Et pour l instant... pas de pierre ni de meidaillon en ma possaission.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 17:27

HRP :

T'inquiète pas Zeph, il me semblait aussi que je t'avais pas mal expliqué notre situation avant notre départ. Tes remarques et ta question étaient pertinentes également.

Merci pour les réponses Krel.
Après je ne connais pas entièrement la vision d'Iskadar qu'ont les autres joueurs et j'avoue très peu te connaître pour dire vrai.
Mais une chose est certaine, les anciens de la guilde (Baznar, Skaly et moi), on veut une guilde au rp sérieux. On ne dit pas qu'on est ennuyeux comme pas permis et que la moindre blague est synonyme de kickage de guilde mais la ligne directrice d'Iskadar n'est pas l'humour ni les fêtes rp parlant. De manière hrp, on est comme tout le monde.
De toute façon, nous parlerons de ton cas comme nous parlons du cas de n'importe qui. Si tu me jures qu'il n'y a pas une embrouille pour nous piéger alors je te crois.

Cela dit, un point à détailler :

Citation :
mais
aussi Combattre des Iskabar
Tuer les Iskabar sans combattre dans le dos.

Alors, comme je l'ai dit à je ne sais plus qui récemment : on peut être de vrais enflures rp, je ne veux pas de coups bas d'Esprit à Esprit. L'ambiance doit être bonne et les tensions entre membres de la guilde seront vite réglées...

Ensuite, tu dis que WoW t'ennuie. Je te comprends, il me gavait il n'y a pas si longtemps que cela mais personnellement, j'ai considérablement réduit mon temps de jeu pendant quelques semaines (genre un mois) et à présent j'apprécie mieux le jeu.
Réduire ton temps de jeu, ou comme Zeph le disait, arrêter un certain temps peut être une solution.
Après, le cas est différent selon chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyLun 14 Aoû à 20:56

HRP : Tout d'abord je tient à signaler que c'est moi qui est demandé à Krel de poster sur notre forum afin que nous discutions tous ensemble.

Pour être franc, j'ai de la sympathie pour mon vieil ennemis, HRP et RP (souvenirs des premières heures hé hé)... néamoins Les Esprits d'Iskadar sont le fruit de l'imagination (débordante?) de Quemish et Skaly, ils ont donc tout pouvoir pour juger si un candidat correspond ou non.

C'est donc eux qui donneront la réponse final.

Bien que je suis fan de cette vielle baudruche, j'avoue avoir du mal à le voir en autre chose qu'un pirate, et vu l'entrain qu'il mettais au seins de sa guilde, je ne suis pas sûr qu' il s'amuserais chez nous... Mais bon, moi je le soutient sur ce coup.

ps: Attention à la méprise : quand je dis que Skaly et Quemish donnerons la réponse finale, je veux dire qu'il sont les plus apte à voir si un personnage colle avec le BG de guilde, pas que ce sont des despotes (quoique j'ai un doute... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyMar 15 Aoû à 13:07

HRP :

En attendant toujours l'avis de Plûme, puisque je connais celui de Zzy, je dois t'avouer Krel que ta candidature n'est pas la mieux avancée pour quelques points :

- Ta motivation d'abord. Comme l'a souligné Zephyrus et comme tes posts le laissent paraître, je n'ai sincèrement pas l'impression que tu désires nous rejoindre pour l'amour de l'histoire d'Iskadar ou même pour ce que nous faisons ou avons fait. En fait, j'ai la sensation que tu désires plus nous rejoindre par manque de choix et parce que tu connais Baznar.
Il faut savoir que même si nous n'avons jamais été très nombreux, nous avons toujours privilégié le rp et l'intérêt de l'histoire de la guilde.
Malheureusement, sur ses points, tes messages ne me prouvent pas ce que j'attends : l'attrait de l'histoire et la motivation pour faire vivre le mythe.
Tu l'as peut être mieux fait passer à Baznar mais là, je ne le sens pas.
Pour finir sur ce point, je pense qu'il est préférable que tu retrouves l'envie de jouer par toi même, faire un break de quelques jours par exemple, afin de retrouver une motivation saine je dirais.

- L'ambiance de la guilde ensuite. Comme cela a été très justement dit plus haut : Krel est à jamais l'image de la Confrérie des Pirates or dans notre guilde, ça risque de te faire un choc car je ne pense que l'ambiance soit la même. Nous déconnons, ça pas de soucis, mais je n'ai pas la sensation que tu sois et que tu seras dans le trip Iskadar qui selon ma vision des choses est très différente de celui des Pirates.
A moins de changer le rp de ton personnage, ou de le faire évoluer, ça coincera à un moment.


Voilà pour le moment, les deux principaux soucis pour moi.
Si tu étais venu jouant ton rôle de Pirate à fond, en montrant de la motivation et de l'intérêt pour l'histoire d'Iskadar : j'aurai plus apprécié.
Là, j'ai la sensation que nous sommes la "roue de secours" jusqu'à la fin de ton abonnement et ça, ça me dérange personnellement.
Peut être que je me trompe sur certains points mais à l'heure actuelle, je ne suis pas aussi enthousiasme que Baznar qui le dit lui-même : "j'avoue avoir du mal à le voir en autre chose qu'un pirate, et vu l'entrain qu'il mettais au seins de sa guilde, je ne suis pas sûr qu' il s'amuserais chez nous..."

Ca peut paraître dur ce que je dis, et personnellement ça ne me fait pas plaisir que de refuser quelqu'un mais je pense avant tout à la guilde et son ambiance et ton personnage à l'heure actuelle et à moins d'un changement rp ne correspond à nos attentes rp et à la vision de la guilde.
Ensuite, je ne te juge pas sur toi hrp car je ne te connais pas mais plus sur ce que tu laisses paraître par tes posts précédents et par ce que tu peux apporter.

Je ne dirai pas que la décision est arrêté sur un "non définitif" à l'heure actuelle car j'attends de voir ce que pense Plûme mais pour l'instant, les dés sont quasiment jetés malheureusement.


Quant à Zephyrus : l'Humour d'Iskadar, j'espère ne jamais le voir personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyMar 15 Aoû à 13:29

HRP

Quemish a écrit:


Quant à Zephyrus : l'Humour d'Iskadar, j'espère ne jamais le voir personnellement...

Bah, rien n'est plus cruel que ce qui fait rire, l'humour francais en est imprégné...

Ceci dit la Vengeance craint peut être une malfaisance plus grande que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyMar 15 Aoû à 13:34

HRP :

Non, juste que je ne trouve que cela corresponde pas à la Iskadar que j'ai imaginé.
Ensuite, ce topic n'est pas l'endroit pour ce genre de discussions et de réflexions : si tu as quelque chose à me dire, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Krel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyMar 15 Aoû à 14:02

J suis d accord avec toi Quemish
Y a pas de mal ! Tu as raison sur beaucoups de points.
En fait iksabar, minterresse, mais avec mon reroll (qui est dans l ambience) seulement j ai du mal a lacher mon seul lv 60 comme ca peut se comprendre.

Vous netes pas une roue de secour, dans ma tete. Peut etre l etes vous pour mon pirate. (je sais pas si c est bien comprehensible)

j espere ne froisser personne. et devant le fait accompli je ne peut que retirer ma candidature et finir mes jours de flibustes comme un vielle alcoolique et comme un "bon" pirate finalement.

desolé pour le derangement, ca m aura fait plaisir de decouvrir votre forum et de parler hrp avec des gens que je ne connaissais que de nom.
J vous souhaite tout ce qu on peut souhaiter a une guilde RP.

Merci a Baznar pour ses encouragements. et merci pour l aceuil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi EmptyMar 15 Aoû à 14:22

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas eu de dérangement, loin de là !

Je pense que Krel est Krel. Il est quelque chose à lui seul et même sans ses pirates, il reste le capitaine d'un navire.
Peut être devrait-il remonter un équipage sur un nouveau vaisseau ? Après tout, il a l'aura nécessaire.
Et facilement, tu rejoindras les Pirates à nouveau.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne route sur les mers embrumées d'Azeroth !

Ps : un capitaine n'arrête jamais de voguer Krel, va à Baie-du-Butin et recrute des jeunes loups de mer ignorant et assoiffés de pillages et de vols. C'est pas le Cap'taine Krel qui prend la mer, c'est la mer qui prend le Cap'taine Krel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L ancien ennemi Empty
MessageSujet: Re: L ancien ennemi   L ancien ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L ancien ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: