Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melpomène / le Masque

Aller en bas 
+3
Skaly
Quemish
Melpomène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyLun 14 Aoû à 16:39

- Maî...maître, pardonnez-moi... Je...je... Comment pouvais-je savoir...

L'orc nommé Zorak tremblait de tous ses membres, tétanisé par une terreur primitive. Les mots peinaient à franchir ses lèvres, comme hachés par ses dents claquant frénétiquement. Il était si paniqué que pas un instant ne lui était venu l'idée de se servir de la méchante dague qu'il porte au côté. Sans doute avait-il conscience que ce maigre bout de métal ne lui serait d'aucune utilité contre l'inéluctable. Il bafouillait de vagues excuses pour donner le change, mais au fond de lui, il n'y croyait plus... Les orcs, qu'un funeste destin avait frappé plus que leur part, cultivaient désormais un caractère fataliste.

D’un certain point de vue, Zorak se savait déjà mort.

En face de lui, à quelques pas, une ombre drapée dans un manteau couleur de nuit, portant un masque de cuir torturé, aussi immobile qu’un épouvantail fossilisé. C'était cette forme, ou plutôt le malaise qu’elle faisait naître, qui remplissait d'effroi le coeur de Zorak.

- Tu as manqué de jugement, Zorak, murmura le Masque d'une voix éraillée qui résonnait d'un écho lugubre, comme issue des profondeurs chtoniennes d'un tombeau millénaire. "Cet affront m'est intolérable. La livraison devait être effectuée ce soir, à minuit. Au lieu de quoi ? Tu m'apprends que mon précieux chargement gît par cent pieds de profondeur dans la baie ?"

- Les gardes-côtes du baron ! Comment pouvions-nous prévoir ? Impossible de leur échapper, madame ! Croyez-moi ! C'est miracle si j'ai pu m’en sortir vivant ! Oh, par pitié ! Je vous rembourserai, jusqu'à la dernière pièce de cuivre !

- L'argent n'est rien, misérable. Ce n'est jamais qu'un moyen… C'est ton fiasco, Zorak, qui me peine au-delà de ce que tu peux imaginer. Tes ancêtres, s'ils daignent encore poser leur regard sur toi, doivent être couverts de honte... A eux de te juger. Tu ne m'es plus d'aucune utilité...

- Pitié ! Je ne vous ai jamais déçu ! Je saurais me...

Un geste vif de la forme masquée, une main d'une blancheur cadavérique apparut dans la clarté lunaire, un murmure dans une langue qu'aucune gorge mortelle ne devrait pouvoir prononcer et l'orc s'écroula sur le sol en se tordant de douleur. Il allait mettre longtemps à mourir, incapable d'émettre un autre son qu'un gargouillis abominable, bavant comme un animal enfiévré, ses yeux roulant frénétiquement dans leurs orbites alors que le feu magique ravageait son corps, lui causant plus de souffrance qu'il aurait jamais pu l'imaginer. La silhouette masquée demeura immobile durant les longues minutes que dura l’agonie de son ancien serviteur.

Un ultime soubresaut et la mort libéra l’âme de Zorak, figeant son visage dans un rictus désespéré. Il fumait comme un cochon grillé et puait au moins autant...

Du pied, par petits coups, l’ombre fit rouler le cadavre le long du quai, l’envoyant basculer dans les eaux noires. Personne ne se souviendrait de lui - il n’était qu’une fripouille parmi toutes les fripouilles qui fréquentaient Baie-du-butin.

Pas le plus mauvais de ses serviteurs, ce Zorak, songea le Masque – mais son grand projet ne souffrait aucun contretemps. Les incapables ne devaient pas être éliminés seulement parce qu’ils avaient échoué – ils doivent être brisés pour avoir eu l'heur de déplaire à leur maître, et leur exécution sauvage invoquée en exemple pour raffermir la motivation de tous les autres. C’est par la terreur brute que le règne du Masque serait assuré…

Le Masque se retourna vers l’enfant prostré près du monticule de détritus. Ce gamin était le fils de Zorak et il avait assisté à l’effroyable assassinat de son père. Le Masque s’approcha de l'enfant, menaçant – le petit ne pleurait pas : il se balançait doucement, d'avant en arrière, serrant ses genoux entre ses bras.

Il leva les yeux vers l’assassin, mais détourna immédiatement le regard lorsqu’il distingua, sous la capuche, le masque de cuir qui parodiait l'horrible face d'un de ces démons dont on ne se souvenait que dans les vieilles légendes de Draenor.

Oui, l’enfant devait vivre, songea le Masque – il serait le témoin dont il avait besoin.

Son œuvre achevée, le Masque se détourna de la berge et, dans un claquement de cape, disparut dans les ténèbres des ruelles, laissant l’enfant les yeux rivés sur l’endroit où le corps de son père venait d'être avalé par les eaux.

Lorsqu'il fut certain que personne ne l'avait suivi, le Masque abaissa sa capuche et ôta la face hideuse qui dissimulait ses traits au reste du monde.

Il s'agissait d'une femme. Belle encore, bien que la mort ne l'ai pas épargnée. De son vivant, elle avait dû faire chavirer le coeur des hommes. Ses yeux méchants luisaient dans la pénombre, avec la même intensité que l'étrange pierre qu'elle portait autours du cou, enchassée dans un collier d'arcanite.

Melpomène frissonna en effleurant la pierre du bout des doigts. Elle semblait pulser d'une vie malsaine. Malpomène la portait déjà quand elle s'était éveillée aux Ombres, ramenée à la vie par les prêtres de Tirisfal. Sa mémoire lui revenait peu à peu depuis lors, mais elle était incappable de se rappeler la façon dont elle était entrée en sa possession. Elle sentait pourtant qu'il s'agissait là de son bien le plus précieux.

Rien d'autre n'avait d'importance...

...........................................................................................................

Sombrejour !

Je viens d'apprendre votre retour et je m'empresse de venir vous présenter ma candidature ! Je dois avouer que votre disparition m'avait vraiment fait de la peine. Je suivais vos posts sur les forums avec beaucoup d'attention. Dans les semaines qui ont suivi, j'ai rejoint des amis irl sur mon ancien serveur (Garona), ne jouant plus qu'épisodiquement, mais continuant à m'informer de l'évolution du rp sur Conseil des Ombres.

Apprenant la renaissance des Esprits, j'ai décidé de remonter un personnage sur CdO, une magicienne nommée Melpomène, qui aura une identité secrète à Baie-du-Butin - un énigmatique personnage, nommé le Masque. Ce Masque, pour le moment, n'existera que sur les forums, dans les histoires que je pourrai raconter.

Je ne suis pas encore certain de la façon dont Melpomène a découvert sa pierre. Nous pourrons peut-être en discuter à la suite de ma candidature ?

Son trait de caractère : Ambition.

Melpomène est actuellement de niveau 6. Hum. Pas glorieux, hein ? Mais je connais très bien le jeu et devrais progresser assez rapidement. Je devrais avoir un peu de temps avant votre retour effectif en jeu. J'ai effacé mes personnages de Conseil des Ombres il y a quelques mois, aussi suis-je obligé de recommencer.

Je joue assez régulièrement, même si je me connecte parfois assez tard. Je pratique le jeu de rôle sur table depuis presque 20 ans (Ambre, Vampire, Agone, Stormbringer, Appel de Cthulhu, pour n'en citer que quelques uns).

Voilà. Je ne sais pas quoi dire de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

J'espère que vous prendrez ma canidature en considération.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyLun 14 Aoû à 17:44

HRP :

Bonjour.

Tout d'abord, je suis content de voir encore une candidature, ça n'arrête pas héhé...

Que dire de plus ? La candidature est complète et le texte très prenant (enfin pour moi) et c'est déjà une bonne chose !
Je n'ai pas grand chose à rajouter ou à dire pour être précis...

Pour ton trait de caractère : l'Ambition n'est pas prise donc, si tu nous rejoins, tu l'auras.

Ma curiosité me pousse à te demander quels étaient les noms de tes personnages sur CdO avant leur delete ? A toi de répondre si tu le désires.

Ah oui, pour ce qui est de ton faible niveau, ce n'est pas important à mes yeux. Que tu sois 6 ou 60, ça ne fait pas de différence dans le traitement de la candidature.

Aux autres de donner leur avis sur ta candidature. Tu as déjà ma voix de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyLun 14 Aoû à 18:22

-Une belle médaille, elle portait !!!
-Une belle médaille, répéta la voix dans l'ombre, sens trop préter attention à ce que disait l'esclave.
-Oui!, répondit la jeune troll le visage marqué de brulures. Et un masque!, enchaina-t-elle.
- C'est un conte à dormir debout misérable! cria la voix de moins en moins patiente.

Au son vibrant de colère, l'esclave se recroquevilla de plus bel. Comme toujours quand elle était appeurée, l'esclave posa son regard sur ses pieds.

-Vortigern...!, la voix était doux et trainante
-Esprit..., minauda Vortigern en s'écartant soigneusement, laissant ainsi l'ombre s'avancer lentement vers son esclave.

Skaly fit assoir son esclave sur la table et examina les griffures qui ornaient ses bras bleutés. Cette femelle Troll n'était pas aussi resistance que Bengor, pour subir les cauchemars, et était plus enclin à débiter des bêtises plutôt que de dire ce qu'elle voyait .

-L'explerience a encore échouée: des masques, des bijoux, et des cadavres... Et pourquoi pas un Esprit d'Iskadar pendant que l'on y était..., pesta le gardien des lieux.

-...Et si c'était vrai..., murmura Skaly.

Skaly ferma les yeux et sonda l'esprit simple de la chétive créature défigurée....

_____________________________


HRP: Comme l'a dit Quemish être 6 ou 60 cela n'a pas d'importance, surtout si nous avons l'occasion de lire des textes comme celui-là Smile

Pas d'objection pour ma part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyLun 14 Aoû à 21:37

HRP : Cela est de bon augure, le niveau n'a aucune importance (enfin si : pour avoir une tenue digne de ce nom)... donc pas d'objection votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 13:09

HRP :

Apparemment rien n'entrave ta demande Melpomène.
Ainsi et si tu le désires toujours, il nous faudrait trouver une date pour un entretien rp.

Je pense qu'un soir serait plus adapté : mercredi, vendredi (?) ou dimanche soir sont des jours où le plus grand nombre est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 14:14

HRP/

Merci ! Ca pourrait se faire demain soir (mercredi 16) si vous le souhaitez.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 14:24

HRP :

Nous nous occupons du cas de Zephyrus demain soir. nous lui avons demandé et ça ne le dérange pas si on fait ton réveil en même temps.
Donc ça marche pour demain soir vers les 21h.

Concernant le lieu de rendez-vous, on réfléchira sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 16:55

Quemish a écrit:
Nous nous occupons du cas de Zephyrus demain soir. nous lui avons demandé et ça ne le dérange pas si on fait ton réveil en même temps.

Ca ne me dérange pas non plus qu'on organise mon éveil un autre jour. Si vous pensez que c'est mieux, Melpomène peut errer une semaine encore sans avoir conscience de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 17:22

Moi je trouve qu'il y quelque chose de logique a ce que l'Hypocrisie et l'Ambition s'éveille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMar 15 Aoû à 17:24

Zephyrus a pas tort sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 16 Aoû à 9:11

HRP/

Après mûre réflexion, je vous propose d'attendre quelques jours avant d'éveiller Melpomène. Je voudrais peaufiner deux ou trois éléments de son background. Je reviens vers vous dans les deux ou trois prochains jours pour vous suggérer quelques éléments d'historique - notamment la façon dont elle est entrée en possession de sa pierre.

Je ne suis pas perfectionniste, mais je ne voudrais pas me précipiter. J'ai pensé à un micro-événement rp pour que Melpomène entre en contact avec les Esprits et je voudrais creuser un peu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 16 Aoû à 10:02

HRP :

Pas de soucis, ton éveil pour ce soir est annulé et est reporté à un jour que tu nous indiquera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 16 Aoû à 20:47

J'aurais déjà forte affaire en torturant Zéphyrus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 30 Aoû à 1:53

Salut !

Désolé de ne vous avoir pas donné de nouvelles pendant quelques jours. Des impondérables irl m'ont tenu éloigné de mon pc.

J'ai envoyé une proposition d'intrigue rp à Quemish (en message privé) - j'attends votre réponse pour poursuivre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 30 Aoû à 18:04

Si c'est un après midi ( samedi ou dimanche je me demande si je pourrais venir ( avec votre accord bien entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 30 Aoû à 20:16

HRP : hé bien mon pauvre Khemzazull les épreuves se déroule généralement le soir... mais dans le cas contraire nous t'en informerions hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyMer 30 Aoû à 22:02

Ok Baznar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyJeu 31 Aoû à 17:27

HRP /

Je manque de temps pour rédiger un texte léché, aussi me contenterais-je de lancer quelques pistes pour que vous compreniez mieux mon personnage - les grandes lignes de son background, disons, en attendant la livraison d'un texte définitif.

- Melpomène Barov, née à Caer Darrow, appartient à la famille qui possédait autrefois de nombreuses terres entre Tirisfal et Straholme. Ambitieuse, un rien perverse, calculatrice, très "Lucrèce Borgia", elle faisait la joie de sa famille corrompue et on lui prédisait un avenir radieux. Elle était particulièrement proche de sa tante, Jandice Barov.

- Lorsque le Fléau ravagea les terres fertiles de Lordaeron, Melpomène fut épargnée - placée sous la tutelle de sa tante, elle rejoignit l'école de nécromancie qui se contruisait sur les ruines de Caer Darrow.

- Néophite de Scholomance, Melpomène fut une élève brillante. Jusqu'au jour où une patrouille rapporta à Jandice un objet très singulier, une pierre brillant d'un éclat sans équivalent. On l'avait trouvée au cou d'un pendu, dans un village ravagé par la peste, dans les Maleterres de l'ouest.

- Jandice se passionna pour l'étude de la pierre, mais c'est Melpomène qui fut la plus fascinée des deux. Il lui semblait que la pierre l'appelait au cours de rèves enfiévrés. Melpomène en conçut un désir irrépressible. Tout son être hurlait que la pierre lui revenait de droit.

- Un soir, elle déroba la pierre dans l'étude de Jandice Barov et s'enfuit de Scholomance. Elle cherchait à rejoindre Southchore, mais éloignée de la protection qu'offrait l'école de nécromancie, elle contracta la peste et succomba au Fléau avant même d'avoir rejoint la Barricade.

- Découverte par une patrouille de Reprouvés, agonisante, elle fut conduite au Glas, et veillée par les prêtres des ombres jusqu'à son réveil. Reconnue libre de ses pensées, elle fut accueillie dans l'armée de Sylvannas. La pierre était toujours autours de son cou.

- Melpomène cherche désormais à découvrir la nature de la pierre - et savoir quelle est l'origine de ces cauchemars épouvantables qui la font se reveiller en hurlant. La mort l'a laissée avec une mémoire fragmentée, des lambeaux de souvenirs. Quelques images de l'école de nécromancie, quelques souvenirs de son enfance, pas grand chose... Elle recolle les fragments d'un puzzle jour après jour.

- Melpomène sait qu'elle est différente, meilleure que tous ces cadavres qui se contentent d'exécuter les ordres des seigneurs mort-vivants d'Undercity. Elle est très satisfaite de son état actuel - la non-vie lui convient tout à fait et elle n'éprouve que mépris pour les vivants, qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance.

- Elle est toujours poursuivie par les serviteurs de Jandice Barov, sa tante, bien décidée à la châtier pour son crime. Victime de plusieurs tentatives d'assassinat, elle a décidé de quitter le continent et de rejoindre Orgrimmar - mettant ainsi quelques centaines de lieues entre elle et Undercity. Elle n'a aucune idée de l'identité de ses poursuivants, mais elle suppose qu'ils sont liés à la pierre qu'elle porte autours du cou.

- Elle s'efforce de gagner pouvoir et influence au sein de la Horde - en aucun cas par conviction ou fidélité, mais uniquement pour satisfaire son ambition et sa soif de pouvoir.

- Melpomène n'est pas encore le Masque de mon texte d'introduction (cf. le premier post). Elle prendra cette identité quand elle aura pris un peu de bouteille. Elle en est encore à l'élaboration de sa base de pouvoir.

................................................

Voilà, voilà. C'est du rapide, je suis désolé - je mettrai tout ça en forme dans les prochains jours - dès que j'aurai un peu plus de temps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Je serai connecté ce soir à partir de 21h30, demain à partir de 21h.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyJeu 31 Aoû à 20:39

HRP :

Comme dit, ta candidature convient tout à fait et ton passé (même s'il est en hrp) ne pose pas de soucis. Tu as prouvé tes talents d'écrivain dans ton premier post et je connais le sérieux de ta candidature.

Par contre, il va falloir trouver une date pour ton éveil...
N'étant pas là de tout le week end, et sachant que Baznar n'est pas libre vendredi soir et que ce soir est trop proche pour la création d'épreuves, je pencherai plus pour dimanche soir 21h - 21h30 voir mieux, lundi soir.
Comme d'habitude, la présence de Baznar est impérative comme celle de Skaly et moi-même.

En attendant la proposition de Baznar, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyJeu 31 Aoû à 23:17

HRP : je pense que je peux être là demain soir si ça vous arrange, sinon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyVen 1 Sep à 9:54

HRP :

Si tu es là ce soir alors profitons !
Disons rendez-vous ce soir à 21h. Pour le lieu, on verra sur place.
Quant aux Esprits venant ce soir, préparez une épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyVen 1 Sep à 10:20

HRP/

21 heures, c'est parfait ! Ou presque. Je serai connecté entre 20h30 et 21h15.

Pour ce qui est du lieu, à votre guise - sachant que Melpomène est mage 14, actuellement dans les Tarrides.
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyVen 1 Sep à 14:08

Heu petite précision: ton temps de jeu sera de 20h30 à 21h15?
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène

Melpomène


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyVen 1 Sep à 14:17

Skaly a écrit:
Heu petite précision: ton temps de jeu sera de 20h30 à 21h15?

Haha. Non, non - je me connecterai entre 20h30 et 21h15, mais ensuite, je n'aurai pas de limite de temps.

Enfin, pas jusqu'à l'aube, tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque EmptyVen 1 Sep à 14:28

D'accord, je suis rassurée j'avais mal compris Smile A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melpomène / le Masque Empty
MessageSujet: Re: Melpomène / le Masque   Melpomène / le Masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melpomène / le Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès Melpomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: