Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une ombre determiné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné EmptyVen 18 Aoû à 13:34

Un reveil difficile, une sensation de deja vue, un cavo, l'odeur de mort, une odeur reconfortante mais au combien troublante.
La vue trouble, la tete qui tourne, l'esprit embué, il se sent perdu.


Sombre déesse ..., mais ou suis je ? Maudit crane pourris, les vers ont pris a coeur leur bosogne. Voyons voir ce que nous avons, la, tiens tiens!!!


_Hehe quelle delicate attention, des restes de corps humains, de quoi me remettre sur pied. Aller hop a table, j'ai une faim de loup slurp!

Une fois le reprouvé rassasié, celui ci commence a faire le tour du proprietaire.

_Hum a premiere vue je suis dans un cavo humain, ce qui veut dire que je suis pres d'une ville de humaine.

Comment diable je me suis fourrer dans un tel bordel!!! Malediction! Et quel est donc cette force qui m'appel au plus profond de mon ame

_Ca me revient, Iskadar, la sombre déesse, mes freres les esprits, une attaque de stormwind, non pas une attaque, une incursion pour voler quelques chose, baznar fait prisionner, quemish et skaly pris en tenaille.

Et moi que diable m'est il arrivé, tout est encore trop flou...

_Je vois un sale humain en robe, ... un mage, je sentis ca presence dans mon dos pendant que j'etripais un passant criant à la garde. Oui un mage, et du feu, beaucoup de feu, et me voila projeter contre le mur avec ma derniere victime. Je me sens partir, ma tete tourne, j'ai soif, il y a un fruit par terre, son jus me desaltera, le mage cris des ordres, et cette soif, je remasse le fruit et le croque avide de son jus salvateur.

_ Oui ca c'est passé comme ca, un piquotement, les vertiges, dans un ultime effort, je me releve et tente de m'enfuir, mais je retrouve nez à nez devant un troll au regard malsaint, un des pirates,j'entend un cri m'intiment de faire attention,je me retourne pour voir qui me parle et je vois un garde me charger, au meme moment le troll balance son gourdin vers mon crane, je perd pied et m'ecroule, tout devient noir, mais j'ai le temps d'appercevoir le garde charger le troll. Pourquoi avoir tenté de me sauver. Me sentant partir dans les tenebres mon regard se pose sur ma main serrant encore le fruit. Une main humaine!!!!

_Ainsi donc, ce fruit me fut salvateur, un Délice de déviant, en contact avec ma derniere victime, sa magie m'a transformé en humain puant. Apres la bataille, les humains me prennant pour un des leur et me croyant mort, mon offert une sepulture dans se cavo. La sombre déesse devait veillé sur moi pour m'offrir cette echappatoir.

_ Bien il est temps de rejoindre mes freres, je les sents qui m'appel. Je ne sais pas combien de temps je suis resté prisionnier des tenebres, mais je suis determiné a le decouvrir et reprendre mes cruels activités et personne ne pourra m'arreté. Ahahah, apres tout ne suis je pas la détermination d'Iskadar.

Sur ces derniers mots, le reprouvé connus sous le nom de swifthands mav, l'assassin legendaire, la determination d'Iskadar, se dirige vers la porte du cavo. En un temps record il force la serrure et se permet un sourire en appercevant le cimetiere plonger dans l'obsurité de la nuit noir. Puis en un instant, il se volatilisa telle une ombre.


Tremblé vous tous qui nous croyaient disparus, les esprits d'Iskadar sont de retour et leur pouvoir sont decupler, ahahah.

[HRP]
Hehe quelle joie de revoir la guilde reprendre du service. Moi qui avait stopper wow, mon retour est proche. Faut juste que je prenne le temps de relancer mon abo, et l'ombre de la determination d'Iskadar devrait vite faire trembler de nouveau les miserables qui croisent son chemin.
Je vous tiens au courant.
@+ les amis.
ps: dsl pour les fautes d'orth, j'ai taper ca a la va vite, je me relirais ce soir histoire de remettre un peu d'ordre la dedans Wink (j'aurais pas le tps avant, trop de travail m'attend Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné EmptyVen 18 Aoû à 13:53

HRP :

Héhé joli texte Mav ! Smile
En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'on va revoir ta vieille carcasse !
Tout fonctionne à merveille depuis notre retour !

Au plaisir de te revoir très bientôt parmi nous, chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné EmptyVen 18 Aoû à 14:05

Skaly, plongée un sommeil tourmanté , sentit la chaleur de pierre rosées incrustées dans son visage. Cette chaleur, elle la connaissais que trop...
Elle ouvrit les yeux et se leva lentement, s'approcha de la table remplie de livres et de papier deshordonnés...
Quand enfin elle trouva le petit calpin, elle l'ouvrit et s'empara d'une plume, nota l'angle des étoiles dans un coin, et un peu plus loin sur la même ligne, un mot: Détermiation...

"SsssSSsss", siffla le serpent rouge dans la pièce.

___________________


HRP: Oho!!! Petites-Menottes-Rapide!!!!!!!! (non je plaisante ne me tape pas hein Razz ) Ravie d'aprendre ton retour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné EmptyVen 18 Aoû à 20:27

HRP : heureux d'apprendre ton retour Mav !
Revenir en haut Aller en bas
Keleltor




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2005

Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné EmptySam 19 Aoû à 19:27

Bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ombre determiné Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre determiné   Le retour d'une ombre determiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ombre determiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: