Les Esprits d'Iskadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Esprits d'Iskadar

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Khemzazul, le guerrier

Aller en bas 
+3
Skaly
Quemish
Khemzazull
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 11:38

(hrp: avant toute chose, mon nom est Khemzazul avec un l, j'ai fait une faute lors de l'inscription.)

-cité d'Orgrimmar-la herse-

Un mort vivant se dirige vers la faille de l'ombre, il est vetu d'une cote de mailles rouillée et d'une vieille cape déchirée. Sa tête est cachée sous un capuchon et il avance avec discretion, passant d'ombre en ombre et évitant de s'isoler loin de la foule. Il s'avance vers l'entrée de la faille lorsque trois grunts de belle taille, qui y sont postés se dressent devant lui. Depuis le meurtre de 2 orcs par un guerrier réprouvé, ils sont chargés de trouver tout ceux correspondant au signalement du meurtrier.

- " Toi là ne bouge plus!!! " hurle le plus grand des trois.
- " Laissez moi passer. " dit le réprouvé d'un ton sec.
- " Tu es suspect toi, tu vas nous accompagner à la caserne. "
- " Non " le mort vivant a parlé d'un ton dur, désormais c'était soit l'abandon, soit le combat.
- " Comme tu veux petit, on va t'apprendre a respecter la loi d'Orgrimmar."

L'orc lève sa hache et frappe, le guerrier ne bouge qu'à l'ultime seconde, esquivant le coup avec une facilitée déconcertante et plantant son épée dans la carothide de son adversaire. Les deux autres ont à peine le temps d'approcher la main de leur hache. Déjà l'un d'entre eux s'écroule une épée plantée dans le torse pendnat que l'autre est frappé mortellement au cou par un coup de pied.
Le combat a duré 3 secondes.
Le mort vivant reprend sa marche avant que les corps ne touchent le sol.
Il arrive à une alcove creusée dans la roche, où sont installées une table et quelques chaises.
Il n'y a personne, le réprouvé s'asseoit sur une chaise et parle.


- " Le temps de la horde est fini, il faut savoir choisir son maître et aucun des chefs de guerre de la horde n'est capable de maintenir son pouvoir. " dit-il.
- " Serais tu prêt à rejoindre nos rangs et à servir la sombre déesse ? " dit-une voix.
- " Je n'ai pas la prétention de me croire capable de diriger, ma force viens de ma capacité à obéir. Mais je n'obéis qu'aux forts. " répond le réprouvé, " Et je sais que celle que vous servez est forte."

Un réprouvé apparait soudain et dit au guerrier.

- " Tu as choisi le bon camp."

________________________
hrp: voilà je suis un guerrier mort vivant lvl hum..... 4, je sais c'est pas très glorieux, et mon principal trait de caractère est la discipline.
Mon personnage est un mort vivant guerier ayant été entrainé à combattre avec toutes les armes possibles et imaginables et qui obéis aux ordres quels qu'ils soient.
Je n'ai commencé le RP depuis quelques temps déjà et je me débrouille pas mal pour écrire des textes.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 13:46

HRP :

Avant toute chose, tu peux corriger la faute de nom via ton profil. Si tu n'y arrives pas, dit le moi et je corrigerai.

Ensuite, Discipline existe déjà et même si la personne n'est avec nous actuellement, il y a quelques points à éclaircir donc je ne pense pas que tu pourras choisir cet aspect malheureusement...

J'ai plusieurs question :
- tu es level 4, bon, mais ce personnage est-il destiné à jouer de temps en temps ou à jouer de manière plus régulière ?
- comment nous as-tu connu et pourquoi veux-tu nous rejoindre ?
- Possèdes-tu un autre personnage, plus élevé en level, sur ce serveur ?

Rassure toi les questions ne sont pas disqualificatives, c'est juste des précisions.

Ensuite, juste une chose : c'est Iskadar qui te trouve et pas l'inverse. Nous n'avons pas de vitrine rp officielle à la vue de tous. En gros, qui que tu sois, à moins d'avoir été déjà en contact avec nous, tu ne peux pas nous connaître donc ton texte cloche sur ce point.
Une autre chose, ne fait pas intervenir d'Esprit comme tu le fais à la fin de ton texte. Ce que tu décris est toujours fait en jeu à notre manière avec les épreuves qui font avec bien sur...

Et enfin, dernière question importante celle-là :
- Désires-tu rejoindre l'armée ou les Esprits ?
Les Esprits étant plus contraignant en rp mais dirigent.
L'armée étant plus libre de ses actes mais obéïssante (totalement rp parlant).
Si tu désires rejoindre les Esprits alors dans ce cas, tu dois introduire dans ton texte une pierre. Ceci est plus que primordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 16:21

HRP

Si tu pouvait la corriger, je t'en serais reconnaissant.

Mon aspect pourrait être obéissance ou efficacité.

Dans l'ordre:régulièrement. Je vous est connu sur les forums et je veut vous rejoindre car je cherche une guilde très RP.

Je souhaite rejoindre les Esprits, je vais donc retaper un texte immediatement.

HRP
__________________________________________

Artur fut entrainé à maîtrisé la science du combat et à obéir aux ordres dès ses 6 ans. Son maître fut Lother Bloobringer, maître d'arme du baron de Calandr'ist. A sa majorité il maitrisait près de 7 armes différent et il savait tuer de 87 manières.
Artur ne vécu que de petites escarmouches mais à ses 34 ans, les orcs attaquèrent les terres du Baron. Celui-ci lui ordonna de mener ses hommes jusqu'à un défilé dans lequel il devait tendre une embuscade aux orcs. Même si Artur savait qu'ils n'avaient aucune chances, il obéit. La bataille fut un échec, il mourut.
Quelques semaines après, Arthas arriva en Alterac avec la liche Kel thuzad afin de récupérer le portail démoniaque des mains des orcs ( amateurs de warcraft 3 vous saurez de quoi je parle ) et ses nécromanciens éveillèrent Artur afin qu'ils participe à la croisade impie de Arthas.
Artur participa donc au siège de Dalaran. Mais lorsque Arthas partit pour Kalimdor, il fut mit au service de Sylvanas Windrunner et continua à répendre la mort aux nom du roi liche........... Jusqu'à recemment.
Lorsque le roi liche perdit de son pouvoir, il se joignit a Sylvanas dans sa révolte et chassa Arthas de Loarderon. Alors qu'il savourait sa liberté retrouvé, il tomba dans une embuscade tendu par les forces du maréchal Garithos et fut enfermé dans les souterrains de Dalaran avec les quelques mort-vivants qui l'accompagnaient.
Lors de l'évasion qui précéda son exil, Kael'thas libéra de nombreux prisonniers afin de protéger la fuite de son peuple. Artur et son bataillon profitèrent de cela pour tenter de quitter la prison mais ils tombèrent dans une bataille entre les troupes du baron et les membres du Fléau eux aussi enfermés. Toutes ses troupes furent massacrées. Seul Artur survécut et alors qu'ils cherchait à éviter les zones de combat et à sortir de ce labyrinthe, il tomba sur une bibliothèque, cachée dans le dédale. Pendant qu'il traversait la bibliothèque à la recherche d'une éventuelle sortie, une chose l'attira sur une des étagères. Il s'agissait d'une pierre dont se dégageais une aura de malveillance. Il s'approcha de la pierre comme si elle l'attirait et il tendit la main vers elle....................................................

Un mort se réveille dans une crypte, Il n'est vetu que d'un harnais de combat et d'un pantalon déchiré, à sa taille pend une épée émoussée et dans son dos est accroché un vieux bouclier. Il inspecte la pièce autour de lui et tombe sur un vieux sac. Il observe le contenu et soupire, il n'y a dedans que quelques champignons et ils est fatigué, même pour un mort.
Soudain la pierre qui pend à son coup se met à émettre une aura de ténèbre qui envellope le guerrier. Dans ses yeux s'allume une flamme malveillante et il se relève, comme si sa fatigue avait disparu. La pierre vibre et semble lui parler, lui montrer des choses. Parmi les paroles insensées de la pierre, le mort ne retient qu'un mot: Khemzazul, l'esprit de l'ombre.

_______________________________________________
HRP

Voilà, dite le moi si il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 17:18

Bonjour,

Et merci d'avoir prit la peine de réecrir un texte Very Happy
Le deuxième me convient mieux !
Donc tu veux être un Esprit! Smile
Pour l'aspect je dois avouer que je préfère "Efficacité", mais il faut voir ce que ça donnera lors de notre rencontre rp (entretien) et aussi l'avis des autres membres Smile

Un point juste à éclaircir, dans ton premier texte tu dis: "Serais tu prêt à rejoindre nos rangs et à servir la sombre déesse ?"
C'est phrase est vrai pour un membre de l'armée d'Iskadar, mais à moitié fausse pour les Esprits d'Iskadar.
Comme tu as un morceau du médaillon (d'après ton deuxième texte) tu ne sers pas Iskadar mais tu ES Iskadar, du moins une des ses facettes. Voilà Smile

Si tuas des questions, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 17:26

Bonjour, tout d'abord, c'est normal, moi aussi le 2ème texte est mon préféré Smile .

Bien donc je suis une des facette d'Iskadar.

J'ai une seule question, acceptez vous de me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 17:36

HRP :

Et bien, je dois avouer que ton second texte est franchement bien ! Wink
Là dessus, plus rien à dire.

Pour ce qui est de te rencontrer, il n'y a pas de soucis, c'est la suite logique des choses.

Par contre, il est impératif que Baznar soit présent lors de ton éveil donc je suppose que la rencontre aura lieu le mercredi qui vient (le 23) à 21h.
Reste à confirmer de ton côté et celui de Baznar ainsi que les autres membres.

Il nous faut du temps avant une réunion car nous allons préparer des épreuves personnelles d'où le délai d'attente de quelques jours.

Voilà, comme dit Skaly : si tu as des questions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 18:37

Alors je t'explique, je ne peut jouer que rarement après 20H00 mais je vais faire se que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyDim 20 Aoû à 22:26

Je viens d'avoir une illumination drunken Exclamation Exclamation Exclamation

Je pourrait-être l'aspect de la volonté !!!

Sinon, je peut pour mercredi soir 21H00 mais alors il faut pas que sa dure plus de 1H30 et encore c'est beaucoup, je suis sur de rien. Mais sa devrait pouvoir se faire.

Dit moi simplement où. Moi je propose la faille de l'ombre à Orgrimmar mais si tu préfère un autre endroit dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 0:56

HRP :

Va pour mercredi soir 21h, on essaiera de faire vite (une heure) et pour le lieu, on verra. On t'invoquera au pire.

Pour la Volonté d'Iskadar, je n'ai pas souvenir qu'il ait été pris une fois donc ça ira je pense.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû à 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 11:11

Ok sa me va...... Par contre je sais qu'il y a un aspect de la Determination, c'est pas pareil ? Je dit sa juste pour éviter un problème au dernier moment....

Bon et bien a part sa, à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 12:06

HRP :

Pour la Détermination et la Volonté, il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 12:09

Ok, bon bah à mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 15:39

HRP:
Yop c'est moi qui joue la determination, pour ma part je vois cet etat desprit comme etant implicitement lié avec la volonté, mais neanmoins independant.

Je dirais que la volonté a une capacité de raisonnement, et la determination est plus aveugle.
Apres ya toujour moyen de faire evo la situation, si tu veux jouer plus dans l'esprit discipline aveugle, la determination correspond plus a ton perso.
Sur le plan Rp, on peut tres bien dire que l'esprit de mon personnage evolue avec ton arrivé, et qu'il represente maintenant la volonté et toi la determination.

Le concepte ce tient, en sachant qu'apres coup, j'ai beaucoup plus jouer mon personnage avec un etat d'esprit plus reflechis qu'aveugle et obstiné, muté vers l'esprit volonté ne me generais pas.
Maintenant a voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 16:27

HRP :

La facette peut évoluer en effet mais généralement c'est plus une histoire d'osmose entre le porteur et Iskadar.
Si Iskadar te choisit pour être telle facette alors tu es telle facette et pas une autre.
Si par contre, l'osmose ne se fait pas, Iskadar t'abandonne.

Ca c'est de la théorie de mon esprit (dérangé ?) mais si vous voulez vraiment changer, on peut le faire, seulement ça ne me semblera pas logique rp parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 16:36

hrp

ba moi en fait les deux me convienne, comme je l'ai dis, mon personnage est determiné mais il est aussi reflechit, c'est qd meme un ancien chef d'un service de renseignement, il va au fond des choses et rien de ne l'arrete mais il n'est pas aveugle pour autant et il est capable de faire un petit detour si ca peu lui assuré une meilleur chance de reussite.

Si sur le plan rp une evolution n'est pas credible, on pourrait voir plustot ca comme une prise de conscience de la reelle identité de mon esprit.
Car apres tout, c'est nous qui donnons des noms aux facettes des esprits, on en connait pas leur nombre ni leur veritable nom si elles en ont, car au final nous somme un tout, et ce tout est l'esprit d'Iskadar.

Pour ma part, quoique l'on fasse, ca ne me derange pas, je me sens aussi bien a l'aise avec la determination ou la volonté, je propose ca plustot pour Kehmazul qui lui etait plustot orienté vers un esprit discipliné et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Quemish
Admin
Quemish


Nombre de messages : 574
Localisation : Dans le néant des Abysses...
Date d'inscription : 17/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 16:46

HRP :

Oui mais Mav = Détermination.
Ca fait X mois que c'est comme ça ! Smile

Pour moi la Détermination n'est pas forcément aveugle. Ca, ce serait plus du fanatisme. Etre déterminé, c'est aller au bout de ce qu'on veut. Cela ne veut pas forcément dire qu'il faut y aller ou le faire de manière suicidaire. Comme je l'ai dit, ce serait plus du fanatisme.
Donc la Détermination peut être réfléchie.

Oublie pas que je suis la Vengeance, mais ce n'est pas pour ça que je frappe sans réfléchir un ennemi.

La volonté a un côté plus... "passif" que la Détermination mais aussi plus "spirituel".
La volonté est plus proche de la discipline que ne l'est la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://iskadar.forumactif.com
Mav

Mav


Nombre de messages : 178
Localisation : Régne sur le bastion des ombres
Date d'inscription : 05/01/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 16:57

HRP

Oki :p ca me va, pis c'est vrai que je suis deja connus comme la determination. Alors ne changeons rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x6t.free.fr
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 19:26

Bon bah ok, moi sa me va tout sa. Juste une question, pourquoi faut-il que je rencontre absolument Baznar lors de mon éveil ?
Revenir en haut Aller en bas
zzy

zzy


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 19:42

Khemzazull a écrit:
pourquoi faut-il que je rencontre absolument Baznar lors de mon éveil ?
Gnahaha!!! pauvre de lui qui ignore encore tout de ce qui lui arrive!!! hahaha!!! *rire sadique détournant l'attention pendant que Plume essaye de détrousser le malheureux*


/hrp: j'en rajoute, mais Baznar est obligatoire à toute intégration, c'est tout (tu verras pourquoi en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 20:27

Khemzazul attrape la main de Plûme avant qu'elle est atteint sa poche.

" -Tu aurais mieux fait de rester chez ces iméciles de cryptonomes, voilà la *grande* reine de "BriKoforge" réduite à faire les poches d'un guerrier mort vivant fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Baznar

Baznar


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 20:56

Mercredi soir 21h00 ça me va ! *rire sadique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyLun 21 Aoû à 21:48

Euh tout ces rires sadiques ne répondent toujours pas à ma question, pourquoi dois-je absolument rencontrer Baznar lors de mon éveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaly

Skaly


Nombre de messages : 208
Localisation : Quelque par entre ici et là...
Date d'inscription : 18/09/2005

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyMar 22 Aoû à 0:14

Tu verras. On ne va pas tout te dévoiler non plus sinon il n'y a pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyMar 22 Aoû à 11:23

Bon ok, bah à demain. J'attend notre rendez-vous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Khemzazull

Khemzazull


Nombre de messages : 82
Localisation : Sous le tas de paladins.....
Date d'inscription : 19/08/2006

Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier EmptyMer 23 Aoû à 20:12

Désolé de vous prévenir à la dernière minute, mais comme vous l'aurez remarquez, la maintenance hebdomadaire de nos "chers amis" ( c'est de l'ironie ) de Blizzard a été prolongé et de plus mon serveur de connexion internet bug légèrement depuis quelques temps ( rien d'insurmontable ne vous inquiétez pas sa ne devrait pas poser plus de problèmes que la maintenance ).

Donc à moins d'un arrangement dans la soirée je crains que le rendez-vous doive être annulé. J'essairais bien entendu de me connecter à l'heure prévu mais je tenais à vous prévenir que si je ne suis pas là se soir c'est soi à cause de la maintenance ( et dans se cas la vous ne serez pas la non plus ) soi à cause de ma connexion ( se dont je doute car sa ne pose pas trop de problème le soir normalement ).

Si vous pouviez tout de suite proposez une autre date au cas ou se serait impossible se soir je vous en serait très reconnaissant.

Voilà, après toutes ces bonnes nouvelles je vous dit à se soir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khemzazul, le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Khemzazul, le guerrier   Khemzazul, le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khemzazul, le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits d'Iskadar :: Aux yeux du monde. :: Dans les tréfonds de votre âme.-
Sauter vers: